T´imagine? une simple bagare de flo qui vire a l´homicide..
une niaiserie..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:51:23
On niaise pas avec les rEaL gAnGsTa!1
Sir_Lort
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:20:23
Oi
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:24:24
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:24:32
oi vc br?
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:25:55
fck le br à soir >.<
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:27:16
Pour une fois... lol
Mikev221
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:27:41
Congé demain! Congé demain!
Pi en plus j´me suis pogner le cul aujourd´hui.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:28:32
J´me pogne le cul depuis 3 mois pi j´avais congé lundi
XBOX_GUN
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:29:56
T´a crissement de la chance.
RealJohn117
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:30:10
pareil =P
1 per, film 2, niaisage en anglais 3, exam de math 4, lecture
ma...ma checker du pr0n demain
jk =P ..quoi que.. xD
Mikev221
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:30:17
Bah j´ai quand même dessiné en français a matin, jouer au carte en science, lire en math, pi parlé avec du monde en anglais.
Sir_Lort
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:30:25
realJohn117 profil
Posté le 26 avril 2007 à 23:25:55 avertir modérateur
fck le br à soir >.<
PS3_Goddess
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:33:31
Math: j´ai travaillé un peu en écoutant ma musique Anglais: On fait jamais rien anyway... Économie: j´ai dormit Arts: j´ai parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm