Ouais. J´étais partit à Ottawa pendant 4 jours et quand j´étais revenu, JVF voulais pas me connecter en modo... T_T Le code de confirmation était pas là. Alors j´me disais tant pis puisque j´allais pas être là souvent...
Alors là j´me connect en modo de manière normal et longue... -_-
L´origine de mon trip.