En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Metal-Majora
Niveau 6
18 avril 2007 à 04:18:54
^^
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2007 à 04:23:04
So ~> C´est quoi ?
Sir_Lort
Niveau 10
18 avril 2007 à 04:35:14
http://www.youtube.com/watch?v=-BUe21ydbLk
Haha, rofl. XD
Le projet de fin d´étape à mon frère... le thème du jeu c´était le corps humain faq y´ont faite ça en team de 4. XD
P.S Le cossin mauve~ c´est un diaphragme pis le cossin rouge c´est l´ovule.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:54:43
Big girls you are beautiful!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:10:57
[_snyper_] profil
* Posté le 18 avril 2007 à 04:23:04 avertir modérateur * So ~> C´est quoi ?
Fallait faire une publicité avec un produit ou un évènement
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:53:39
OK
Quelqu´un sait ce que le message signifie ? http://img175.imageshack.us/img175/2325/wtfmessagemp0.png
RealJohn117
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:55:36
ton pr0n a toute bugger
Sir_Lort
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:55:47
Ah, j´suis pas le seul à avoir eu ce message no-where taleur. o_O
Mais pour ta question ~> j´sais pas pentoute c´est quoi. =| Rien de grave anyway. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:21:01
Enfin la journée est finie
ludovitalia
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:22:12
ouais... la journée de demain sera meilleure ( Rome )
XBOX_GUN
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:29:17
Examen demain. +/
PS3_Goddess
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:58
Au moins j´ai remis mon projet en art aujourd´hui donc j´ai un p´tit congé pour le cours de demain ^^
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:45:46
Good! C´tait quoi c´projet?
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:05
Sir_Lort OK good. realJohn J´étais sur JV.com
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:46
KaZ Je viens de lui poser la même question, check la page précédente
XBOX_GUN
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:49:45
Fallais dessiner le Kaz´Zatidue. =D
laurenthou20
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:51
que faire moi pi mon pere on se chicane tout le temps? il menerve tellement. a chaque fois quon se voit on se chicane. desfois sa va mais on est pas capable davoir une bonne relation tres souvent, des fois sa va mais souvent non.
XBOX_GUN
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:59:32
Gnahahaahah, moi j´peux écrire en gras [b]C´est cool non !! [/b] [u]Hello all ![ /u] [citation]C´st fou !! [/citation]
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:03:48
http://www.webazur.org/stereo/01.html
Sékell...
Sir_Lort
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:06:00
http://www.webazur.org/stereo/10.html
MENTAL! =O
Bon j´arrête. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm