Tiny
* Tinytoad profil
* Posté le 21 avril 2007 à 17:17:42 avertir modérateur
* Si vous croyez que je suis toujours un boulet (Malaf, Nem, Ice et les autres), demandez à Mich, je lui ai parlé récemment sur un autre forum que celui-ci. ;)
--------------------------------------
- Tu viens de te caler, ce message est une preuve que tu n´as pas changé. (Demandez à...) etc.