En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 avril 2007 à 06:40:35
Comique...
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:22:26
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065330.html
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:57:08
realJohn Je crois que tout le monde a déjà vu ça
(c´est Grand Theft Mario )
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:01:03
cool
PS3_Goddess
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:12:43
LOLLLL trop hot
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:07:30
Ouhhh ! Racoon City...*
RealJohn117
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:38:02
J´aime trop la maniere que mario meurt xD
-Midian-
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:54:15
Salut
Sir_Lort
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:54:18
Ça pas d´allure ´sti, 80% en math 436 dans mon sommaire, puis j´suis dans le 4e rang cinquième, wtf?? >.>
Icewolf_666
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:55:23
Lol.
Sir_Lort
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:02:38
C´est ça dit moé que j´suck! xD
Icewolf_666
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:03:19
Usucklawlz
Sir_Lort
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:04:59
Fawkudieznub! *cries*
mich
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:07:18
80% et rang 4 sur 5? o0 Wtf c´quoi c´t´école là!?! XD
Sir_Lort
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:10:40
Bah, plutôt un groupe* de fucké. xD
J´sais pas... j´suis pogné avec toutes les sportifs bollés de l´école faq bon, ça aide pas!
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:37:25
Lort Ton groupe est fort en cibole ! 0_o
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:37:55
Ça, ou tes examens sont faciles en cibole.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:18:31
Y´a plein de neige pi là y pleut -_-
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:21:57
J´sais...-_-"
PS3_Goddess
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:24:28
Pourquoi l´école ferme pas à la moindre petite goutte d´eau qui tombe du ciel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm