Là j´me suis pogné une rage de jouer aux Sims ! Pis je cherche le ...
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:24:22
sims 1 ou 2 ? (P.S. le 2e est bien plus lfun! ... mais un a pas d´expansion sur lui sauf.... parce que le 1 on a jusqua chien et chat woosh je parle de sims avec quelqu´un)
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:25:33
Sims 1... Old Skool
J´ai jamais joué au 2
kenny_mann
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:25:33
kirby Tes tu toujours énarvé dememe
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:25:58
Même temps
Je crois que oui.
Dugout_Doug
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:28:29
Je veux de nouveau contacter ICEWOFL!! Dites lui que je le cherche. Il peut me contacter sur msn ou sur le jeu si j´y suis.
Merci
kenny_mann
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:28:49
[_snyper_] profil
Posté le 06 janvier 2007 à 18:25:58 avertir modérateur
Même temps
====
kirby
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:28:59
Kenny --> bah sur! parce que j´ai toujours la joie de vivre dans mon pti corps énergique!!! ^^ dans les statisque je suis aussi celle qu´on dit la plus criarde! XD(c´est dans les vieux statistique!) mais c´est parce que je met toujours plein de point d´exclamation! on me reconnais juste a ma facon de mettre plein de ´ ´ partout et de ´ ´
Et merde ! Là-dessus, vous pouvez savoir où je vis
Pourquoi je l´ai dit ? x(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm