En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 08:09:32
MasterShadow Ah oui? Y´a seulement 5 topics ( il me semble ) de plus gros que celui-ci.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:11:29
Sophie Quand Nayru va avoir pris compte du mail de KaZzou. Déjà que ça l´avait pris assez de temps qu´elle mette KaZzou modérateur (3 semaines après les élections) bien... TT_TT On sait jamais.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:13:37
Wario
Sasuke Parano Anyway c´pas la fin du monde...C´est juste un topic. J´en ferai un autre SI JAMAIS y´arrive quelque chose! SI JAMAIS!
Bon moi j´vais m´coucher!
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:13:10
Dans 4 putains de jours j´ai internet haute vitesse enfin YAW!!!
Dans 5 putains de jours j´recommence l´école...... TT_TT
Foack j´me parle tout seul.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:13:58
Tu es cinglé!
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:16:35
Ouep! Eye on s´échange nos jours de congé? Tu vas recommencer en secondaire 3! Tu vas revivre plein plein plein d´affaire! Puis moi j´vais aller ton programme de cégep puis j´vais couller... hum.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:19:52
Le pire c´est que sa me dérangerais pas. XD
Retourner dans le passé avec les connaissances que j´ai acquises, le monde m´appartiens! MUHAHAHAHAHAHA
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:21:37
Ouaiiiisss!!! Puis moi au cégep j´vais rocher comme un con pour aller dans un domaine que j´aime pas juste pour avoir plus de congé...
Bon ok on laisse faire l´échange ma recommencer le 9 janvier.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:24:47
Mon lit douillet m´appelle, ainsi que le magnifique pays des rêves où je vais peut-être avoir la suite de mon rêve d´hier.
Sayonara
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:26:24
Mon rêve d´hier... J´me déguise en dauphin avec un masque de Ninja Turtle et j´cours prendre la bus à mon école...... ouais moi aussi j´espère avoir la suite.
Bonne nuit Nem!
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:34:03
La harpe électrique. \m/
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:34:53
La harpe électrique? o0
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:35:38
Viii. Mais bon oublies ça...
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:36:48
Hum... ok... *maudit fucké*
Tout cas, j´décriss, meumich besoin dodo. XD
Bye bon travail! XD
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:39:07
Non Diantre! Ne me laisse pas Mechoul. A++
D4RKST4R
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:01:03
ark moi aussi je commence dans 5 jours l´école
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:49:43
Wow...J´me suis fait réveiller par la musique du gars en bas! J´t´ai SÛRE que ma mère était revenue pi qu´à l´avait mit un cd de Éric Lapointe dans le salon pi full fort! J´capotait là j´t´ai comme crisse y´a quelqu´un dans la maison pi en plus ma mère à l´aime même pas Éric Lapointe! J´me lève j´va voir dans le salon y´a personne...C´est le gars en bas qui met sa musique en pensant quia personne en haut J´ai sauter un bon coup et là j´entend plus rien
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:59:00
Ma cousine de 7 ans à l´écoute du Éric Lapointe
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:02:56
So Ça apprendra au mec.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:04:09
Éric Lapointe, Pouah!
J´aime mieux Dumas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm