CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 08:09:32

MasterShadow :d) Ah oui? Y´a seulement 5 topics ( il me semble ) de plus gros que celui-ci.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:11:29

Sophie :d) Quand Nayru va avoir pris compte du mail de KaZzou. Déjà que ça l´avait pris assez de temps qu´elle mette KaZzou modérateur (3 semaines après les élections) bien... TT_TT On sait jamais.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:13:37

Wario :d) :lol:

Sasuke :d) Parano :rire: Anyway c´pas la fin du monde...C´est juste un topic. J´en ferai un autre :-))) SI JAMAIS y´arrive quelque chose! SI JAMAIS!

Bon moi j´vais m´coucher! :bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:13:10

Dans 4 putains de jours j´ai internet haute vitesse enfin YAW!!! :fou:

Dans 5 putains de jours j´recommence l´école...... TT_TT

Foack j´me parle tout seul.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:13:58

Tu es cinglé! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:16:35

Ouep! Eye on s´échange nos jours de congé? Tu vas recommencer en secondaire 3! :fou: Tu vas revivre plein plein plein d´affaire! :fou: Puis moi j´vais aller ton programme de cégep puis j´vais couller... hum.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:19:52

Le pire c´est que sa me dérangerais pas. XD

Retourner dans le passé avec les connaissances que j´ai acquises, le monde m´appartiens! MUHAHAHAHAHAHA :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:21:37

Ouaiiiisss!!! :fou: Puis moi au cégep j´vais rocher comme un con pour aller dans un domaine que j´aime pas juste pour avoir plus de congé...

Bon ok on laisse faire l´échange ma recommencer le 9 janvier. :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:24:47

Mon lit douillet m´appelle, ainsi que le magnifique pays des rêves où je vais peut-être avoir la suite de mon rêve d´hier. :coeur:

Sayonara

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:26:24

Mon rêve d´hier... J´me déguise en dauphin avec un masque de Ninja Turtle et j´cours prendre la bus à mon école...... ouais moi aussi j´espère avoir la suite.

Bonne nuit Nem!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:34:03

La harpe électrique. \m/ :cd:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:34:53

La harpe électrique? o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:35:38

Viii. :hap: Mais bon oublies ça... :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:36:48

Hum... ok... *maudit fucké*

Tout cas, j´décriss, meumich besoin dodo. XD

Bye bon travail! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:39:07

Non Diantre! Ne me laisse pas Mechoul. :-( A++

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:01:03

ark :malade: moi aussi je commence dans 5 jours l´école

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:49:43

Wow...J´me suis fait réveiller par la musique du gars en bas! J´t´ai SÛRE que ma mère était revenue pi qu´à l´avait mit un cd de Éric Lapointe dans le salon pi full fort! J´capotait là j´t´ai comme crisse y´a quelqu´un dans la maison pi en plus ma mère à l´aime même pas Éric Lapointe! J´me lève j´va voir dans le salon y´a personne...C´est le gars en bas qui met sa musique en pensant quia personne en haut :ouch2: J´ai sauter un bon coup et là j´entend plus rien :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:59:00

Ma cousine de 7 ans à l´écoute du Éric Lapointe :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:02:56

So :d) Ça apprendra au mec. :sournois:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:04:09

Éric Lapointe, Pouah!

J´aime mieux Dumas :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment