En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:05:01
hello!
Nem est là?
_MrKill_
Niveau 1
05 janvier 2007 à 06:05:32
Test!
MRKILL001
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:06:11
test!
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:06:27
Sir --> naaaonnn il est pas la....
MK --> mais j´ai déja MM! ce seras toi après
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:06:35
Je ne me souvien pas de mes autres pseudos
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:07:23
Kk, pas trop grave, c´tait juste pour le faire chier sur qqc. xD
Sir_Lort
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:07:33
Mais bon sa va vous?
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:08:17
Cool, c´est la première fois aujourd´hui déjà qu´on me demande si ça va
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:09:07
Une vraie tigresse aujourd´hui elle
se met en ligne après MK*
PS3_Goddess
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:10:47
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:12:01
So tu te met en ligne avec nous?
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:12:22
gba --> bah la... désolé... So^phie a l´air de vouloi passer avant! alors tu va être dernier!
sophie!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:13:28
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:13:30
o.0 Wtf? comment j´ai fait pour mettre un accent circonflexe XD sophie** baon... XD mal écrire un prénom.... ça fait pitier ça...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:17:29
Comment on fait pour écrire un accent circonflexe
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:19:01
bah c´est le pti piton a coter du P !
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:21:29
merci Je le savais déjà
PS3_Goddess
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:26:30
Hihi.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:28:30
byebye bonne nuit all!!! ^^
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:29:08
vous autres là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm