En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:22:35
buhbye kekill! *lui liche une joue*
Mich --> bouah? je suis s meêm pas unE Émi?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:22:47
Sa sens la poutine.
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:24:23
tient je remarque que j´avais pas dit bonsoir en arrivant comme d´habitude quoi tout le monde est en forme ici?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:25:55
Émi Nope. J´viens de décider que tu es un gars!
Tien salut Youri. Ouais j´vais bien toi?
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:26:03
you --> OUAISSS! je suis en forme moi! j´ai ultra mal au cuisses et j´ai un gros bleu sur le genou et ce soir je fais encore la meême chose! TT.TT bouhhh!! qu´est-ce que ce sera demain??? un bleu gros comme une pomme et une de mes cuisse araché?
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:27:41
Wario oui ça va en fait pas vraiment mais je vais pas casser l´ambiance
kirby ça a l´air violent tout ça
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:28:27
you --> violent???!! .... je danse.... c´est tout! XD
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:29:26
Youri Bah j´avoues que j´suis pas lui qui va le mieux non plus mais bon...
Émi J´espère que c´est la pomme! Serait trop dommage pour les cuisses.
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:30:28
de la danse? et tu te fais des bleus? mdr
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:31:36
ah Wario toi aussi? décidemment
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:31:57
Tout cas j´m´en vais prendre ma douche...
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:32:42
bonne douche Wario
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:32:52
youri --> chaque fois que je fais la split (les jambes une en avant et l´autre en arriere la... pas le grand écart! ) bah tout le poids va sur mon genou gauche.... TT.TT et j´ai maintenant un gros bleu...et bah a la longue... ça fais un peu mal aux cuisses hein!
Mich --> moi je me souhaite ni un ni l´autre! XD
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:35:40
kirby je vois tu es sportive tu va rentrer avec les genou tout bleus
moi je sais pas danser faut dire
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:38:08
You --> sportive? XD le danse... c´est a peu pres mon seul sport...en éducation physique a l´école.... jme force! je suis pas lâche non plus.... mais.... c´est le seul ´´sport´´ que je pratique... une chance au moins que je suis pas une grosse non plus!
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:43:07
Kirby en fait moi je pratique les meme sports que toi,la danse en moins Donc au final euh... mais je suis pas gros c´est déja ça
en tout cas la danse an moins on s´éclate(je suppose )on s´éclate les cuisses et les genou aussi mais c´est un détail mais c´est mieux que le sport de l´école ça c´est clair
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:46:03
you --> ouais! j´avoue! et même si je m´éclate les genou.... j´aime bien faire la split!
tout cas... jvais souper! ^^ byebye!
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:47:52
faire la split lol bon app´ Kirby
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:55:31
Who´s Youri?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:07:14
Aucune idée. XD
Sinon moi je m´entraine, en éduc j´suis dans les meilleurs, je vais jouer au foot ball (Américain si des français passe)... puis j´suis gros!!! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm