CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:22:35

buhbye kekill! :coeur: *lui liche une joue* :bave:

Mich --> bouah? je suis s meêm pas unE Émi? :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:22:47

Sa sens la poutine.

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:24:23

tient je remarque que j´avais pas dit bonsoir en arrivant :(
comme d´habitude quoi :hum:
tout le monde est en forme ici? :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:25:55

Émi :d) Nope. :non: J´viens de décider que tu es un gars! :sournois:

Tien salut Youri. :fou: Ouais j´vais bien toi? :)

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:26:03

you --> OUAISSS! je suis en forme moi! :-d j´ai ultra mal au cuisses et j´ai un gros bleu sur le genou et ce soir je fais encore la meême chose! TT.TT bouhhh!! qu´est-ce que ce sera demain??? un bleu gros comme une pomme et une de mes cuisse araché? :fou:

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:27:41

Wario oui ça va :content:
en fait pas vraiment mais je vais pas casser l´ambiance :fou:

kirby :rire:
ça a l´air violent tout ça :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:28:27

you --> violent???!! .... je danse.... :fou: c´est tout! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:29:26

Youri :d) Bah j´avoues que j´suis pas lui qui va le mieux non plus mais bon... :fou:

Émi :d) J´espère que c´est la pomme! Serait trop dommage pour les cuisses. :snif:

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:30:28

de la danse? :fou:
et tu te fais des bleus? :rire2:
mdr :fou:

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:31:36

ah Wario toi aussi? :fou:
décidemment :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:31:57

Tout cas j´m´en vais prendre ma douche...

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:32:42

bonne douche Wario :fete:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:32:52

youri --> chaque fois que je fais la split (les jambes une en avant et l´autre en arriere la... pas le grand écart! :fou: ) bah tout le poids va sur mon genou gauche.... TT.TT et j´ai maintenant un gros bleu...et bah a la longue... ça fais un peu mal aux cuisses hein! :(

Mich --> moi je me souhaite ni un ni l´autre! XD

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:35:40

kirby je vois :fou:
tu es sportive :rire:
tu va rentrer avec les genou tout bleus :fou:

moi je sais pas danser faut dire :doute:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:38:08

You --> sportive? XD le danse... c´est a peu pres mon seul sport...en éducation physique a l´école.... jme force! je suis pas lâche non plus.... mais.... c´est le seul ´´sport´´ que je pratique... une chance au moins que je suis pas une grosse non plus! :o))

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:43:07

Kirby :lol:
en fait moi je pratique les meme sports que toi,la danse en moins :o))
Donc au final euh... :hum:
mais je suis pas gros c´est déja ça :rire:

en tout cas la danse an moins on s´éclate(je suppose :fou: )on s´éclate les cuisses et les genou aussi mais c´est un détail :fou:
mais c´est mieux que le sport de l´école ça c´est clair :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:46:03

you --> ouais! j´avoue! :fou: et même si je m´éclate les genou.... j´aime bien faire la split! :-d :fou:

tout cas... jvais souper! ^^ byebye! :bye:

Youri65
Youri65
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:47:52

faire la split :fou:
lol :-d
bon app´ Kirby :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:55:31

Who´s Youri?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:07:14

Aucune idée. XD

Sinon moi je m´entraine, en éduc j´suis dans les meilleurs, je vais jouer au foot ball (Américain si des français passe)... puis j´suis gros!!! :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment