En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:25:26
soso
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:27
Fiou.. parce que ça me tentais pas de me taper 1 heure de route pour venir te faire un calin pi repartir après
Mastershadow
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:52:09
T´a qu´a lui fait autre chose
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:55:59
envoie lui des rose et dans la carte ecrit
De Mrkill je t´aime
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:56:06
Je suis médecin! Laissez passer.
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:56:39
lol
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:57:08
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:57:33
T´inquiètes, j´irai avec douceur.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:58:09
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:59:07
T´es pas la première fille que je guéri anyway.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:59:48
Les autres avant sont dans le coma mais ça veut rien dire.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:01:32
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:03:33
Mais non je blague, sont pas tous dans le coma voyons... ...y´en a une de morte puisque j´ai trébuché pendant son opération à coeur ouvert mais osef!
Han?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:15
WHAT THE FUCK!
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:09:38
Je ferai attention j´te jure.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:11:20
Nah, mais j´vais la remettre moi même à ON la switch ok?
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:12:45
Quelle switch?
Mastershadow
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:15:28
Celle du coeur ouvert
On fête mes 2000 jours ce soir ^^
[_snyper_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:16:40
Moi j´ai hâte d´avoir 730 jours (deux ans)...
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:17:59
Shad~> Good. ^^ En passant, j´aime bien ton avatar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm