Boarf ben perso y´a encore quelques personnes qui passe de temps en temps c´est sympat ...
Mais eu disons que entre mes études loin de chez moi ,le vtt que je commence a faire a un bon niveau en compet ,les compet de motocross ,les filles ,les pote et le taf ben ...