CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:33:06

Émi~> Mais si j´te jure...rien de très important! (si un jour te te mets à la recherche du message, dis-toi que j´étais pas normal et j´avais tout simplement le goût de dire du gros n´importe quoi cette journée là)

Ce soir, rien. Le reste des vacances, rien, à part Samedi! :coeur:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:33:08

Mich --> kk! :fou: en gros... t´entrainer! et B.S. :bave: style dormir 12 heures... HEIN!! :-p

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:33:57

Ouais si ils sont encore vivants je prépare la liste de 2077 parce que j´ai fini tout les autres jusqu´à 2076 ( c´est mon passe-temps faire des listes de NaWWWWWWel ( faut bien mettre l´emphase sur le w ))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:34:34

Ouiiiii!!! :fou: J´aimerais tellement pouvoir encore me rendormir pendant 12 heures... :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:36:20

vlq --> :peur: *recule lentement* ... he he he......

KaZz --> oki! :p) ouais c´est vrai! ^^ samedi tu va voir ta ´vieleicht´ future ´freunde´! :p) mouhaaha!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:36:48

Ah c´est vrai vendredi je change de programme d´entrainement avec mon entraineur...

KaZzou :d) Bonne chance pour Samedi! :p) Est-ce que c´est la fille que tu m´avais montrer une photo sur un skyblog une fois? o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:38:54

Kirby~> Vieleicht??!
Mich~> Nan. ^^ Malheureusement LOLL...mais si une fois je t´ai montré la photo d´une fille sur DoYouLookGood récemment, il est probable que ça soit elle.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:39:28

non c´est ma mère avec qui il va samedi :honte:

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:41:41

KaZz --> vieleicht (peut-être aussi que sa s´écris pas comme sa XD)= peut-être

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:41:50

KaZzou :d) Nan tu m´as jamais montré de fille sur doyoulookgood. ^^ Mais bref, c´est peut-être elle que tu aimes vraiment et tu le sais pas! :p)

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:44:33

ah! je vien de comprendre pourquoi je trouvais rien de bizzare..... c´est parce que j´avais lu que le où est Émi? le reste.... bah j´était lâche de lire... XD mais je vien de trouvé la... XD et puis... LOL ... XD

J´viens d´écouter le dernier American Pie qui est sorti y´a pas très longtemps. Ça donne des envies...

Où est émi?

MMMHHHH!! XD :rire: ouais! :bravo: KaZzouchoupoux! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:44:34

Émi~> Et Freunde = friend?! Friend = Ami?! C´est déjà une amie...=P
---
Mich~> Peut-être mais bon...elle de son côté c´est clair qu´elle me veut (c´est elle qui a fait les premières démarches, ça c´est cool pour les gars de mon genre qui sont trop timides XD).

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:45:51

Émi~> HAHAHA C´EST DRÔLE N´est-CE PAS?!?! :rire: :rire2: ... :rouge: :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:47:05

KaZz :d) Lol ouin c´est sur. XD Mais bon, si t´es pas sur du tout avec elle, lance toi pas trop pour pas faire de connerie.

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:47:31

KaZz --> freunde ... oops... j´ai écris ami au pluriel... ¬¬ en fait je voulais dire freundin (je crois... o.0) mais tout cas... en allemand si tu dit: freund = ami.... mais si dans ta phrase tu dit: dass ist main freund (c´est mon ami) pour eux ca veux dire: c´est mon chum.... mais si tu dit: dass ist ein freund von mir (c´est un ami de moi) ca veux pas dire c´est mon chum! :fou: Fucked up!!! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:49:50

Mich~> Ouais ça je le sais...parce qu´à première vu, elle m´intèresse pas du tout mais à force de la connaître, je m´y suis attaché un peu mais ça reste qu´elle m´attire pas tant que ça. En tout cas, on va voir Samedi! ^^ Elle va loué Jackass 2 fak on va rire comme des mongoles... :fou:
---
Émi~> Ah ouais ok. oO?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:51:16

KaZzou :d) Ok!

Bref j´y vais bye! :)

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:51:19

KAZz --> ouais.... c´est drôle... :sarcastic: :o)) hahaha!

kirby
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:52:21

buhbye Mich! bon entrainement! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:53:37

Buhbye Mich. On va peut-être se revoir à 3h du mat´ demain. :o))
---
Émi~> Mais oué. Rigardeuh-moé...zé souis crampé!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment