Émi~> Mais si j´te jure...rien de très important! (si un jour te te mets à la recherche du message, dis-toi que j´étais pas normal et j´avais tout simplement le goût de dire du gros n´importe quoi cette journée là)
Ce soir, rien. Le reste des vacances, rien, à part Samedi! 