We_love_nemesis Posté le 04 janvier 2007 à 13:34:25 Vlq t´es un vrai boulet, qui ose parler contre Gregory Charles? C´te gars là yé exceptionnel, c´est fou tout qu´est-ce qui peut faire pis toi pr faire ton rebelZ tu l´insulte. WOW!
So
Sa ben de l´allure.
Non c´est pour faire mon rebel je l´aime pas c´est tout pis keskil sait faire de si spécial
