En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:12:35
Alone*
Mmmhh... j´vais me parler à moi-même. J´ai hâte en mai j´vais commencer l´entrainement de foot.
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:13:22
je suis la! tu n´es plus seul!
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:14:30
Malade! ... puis c´est le fun loucher?
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:15:34
bah c´est drole... mais j´avais trop mal a tête après! TT.TT
Youri = ? je sais pas plus que vous!
KaZz --> t´es la? j´ai une remarquer a faire!
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:17:01
Nous ne savons jamais quand KaZzou est là... faudrait inventer un call comme pour le chevreuil et l´orignal.
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:17:10
Une rimawk?! Shoote-moé ça...
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:18:19
Ah bin gadons il est apparu. *shot KaZzou*
Désolé Émi je te l´ai pické.
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:20:19
oki! alors.... bah c´est pas rapport comme remarque.... XD donc... un jour je feuilletais les pages qui c´était faite sur le forum ici dans un instant ou j´était partis... par pure passage de temps en fait! et je t´ai vu écrire: Emi est où? pis bah.... c´est ca XD j´ai trouvé ça drole...
Fin
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:20:31
http://www.freewebs.com/ugliest/ allez voter
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:21:28
.... c´est l´fun..... o0
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:21:48
Oh merde.
T´as pas lû qu´est-ce qu´il était écrit avant j´espère nan?!
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:25:11
KaZz --> o.0 tu me donne envi d´aller chercher la page la! o.0 mais... messemble que j´avais tout lu avant... et y´avais rien de spécial... a moins que ce soi une autre fois! :O
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:25:34
Hum...
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:26:14
Bah laisse tombé, y´avait rien de spécial effectivement.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:27:50
... o0
KaZz Ah, ce que tu as écris avant, tu parle de... *siffle*
Nan pas vrai. XD
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:28:22
effectivement y´avait rien de spécial à part une remarque désobligeante de KaZzou à ton égard ben non c´est une blague je sais même pas de quoi vous parlez ( premiere fois que j´utilise le gni )
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:28:25
KaZz --> ... je crois pas moi! ROHH anyway.... ca resteras dans la tombe et on n´y verra que du feu! twinnnnn twinnnn! *musique de suspence* vous prévoyé quoi ce soir? ou pour le reste des vacanceS!^^
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:29:35
je prépare ma liste de cadeaux pour l´année prochaine
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:30:34
Ce soir je prévois m´entrainer... yaw! Puis le reste des vacances... ma m´entrainer aussi... XD Puis j´vais surement voir kek friend... mais jamais rien n´est sur...
Rien d´prévu. XD
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:31:11
vlq --> RAH!!! bah tes parents ou tes freres ou tes soeurs on le temps en masse de s´acheter ce que tu va écrire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm