En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:05:58
Je viens de la pogné sur limewire Mais sa download à 0 Ko/Sec XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:10:20
Bonne chance mon ami et que la force soit avec toi et sur ce je te laisse pour partir vers un monde meilleur(ma chambre ou jvais aller jouer au psp ) bon a la prochaine
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:11:56
Chu à 56 Sa passé de 0 à 50 ko/sec pendant 30 secondes...
La c´est retournée à 0ko/secondes XD
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 02:12:25
Bonsoir les amis.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:17:08
Eh bien salut chaos
OLRAV1
Niveau 8
08 janvier 2007 à 02:21:02
C´est pas tout ça mais demain j´ai école et il est 2h20 chez moi ^^ alors bonne nuit le quebec, passez le bonjour à kazouille et mon wariowings Tchao !
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:22:46
Olrav C´est pas demain si il est 2h20,c´est juste, plus tard dans ta journée
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:23:32
c´est pas que ma mère veut aller sur l´ordi pis que je veut jouer a Valkyrie profile mais cé ca alors a la prochaine(pour de vrai la¬¬)
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:26:35
Sul coup j´avais lu " à L´année prochaine " J´était comme ?
[_snyper_]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:27:31
Surtout qu´on vient juste de la commencer l´année... Ça aurait pris du temps.
pikamiaou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:36:45
bye bye sur limewire moi (jai pas au complet seulement deux trois sketch comme grand champion des faux accords et les out-games)
pikamiaou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:37:04
vu
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:42:03
JE l´ai downloadé sur bittorent le bye bye de RBO moi.
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:45:10
Et quand je me suis trop bourré je me met à dégueuler, mais lorsque tout est nétoyer je continue d´en mangé
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:02:57
Déjà entendu... fait assez longtemps remarque.
pikamiaou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:03:55
jsuis a 87% c´est long
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:04:03
Wario yavait tu le bout version metal apres? Parce que mon ami m´avait dit la meme chose mais ya remarquer que yavait pas le bout metal après, pi sa c juste trop beau XD
D4RKST4R
Niveau 9
08 janvier 2007 à 04:10:31
[MrKill] Posté le 08 janvier 2007 à 02:45:10 Et quand je me suis trop bourré je me met à dégueuler, mais lorsque tout est nétoyer je continue d´en mangé
j´adore cette toune
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:12:11
Mk Nan. o0
pikamiaou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:19:23
crime quelquun a un lien pour mettre a jour mes codes d´indeo? j´en est besoin pour voir le bye bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm