En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:54:55
KaZz --> ouais... parce que c´est pas toi la fille la dedans!
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:58:22
Émi~> Pas compris là...oO?
kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:59:35
KaZz ... imagine que t´es une fille.... une petite fille innocente et inconsciente de la vrai vie! et que tu lis ça tout bonnement... :O RRROOOHHHHH
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:05:41
KaZzou profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 17:34:30 avertir modérateur * * We_love_nemesis profil * Posté le 03 janvier 2007 à 17:12:25 avertir modérateur * It´s the final countdooowwwwnnn!!! : *keyboard* === Norther nan?! Si oui, trop bonne! \m/
Yah!
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:07:53
Émi~> Aaaah ouais je vois. Mais tu as surment compris que tsé entre-nous, y´a beaucoup de GreGre Nan?! Euh NAN, pas ça je voulais dire. J´recommence: Mais tu as surment compris que c´était qu´une simple blagounette que je faisais.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:08:40
Cool, on prend des cours d´Allemand Avec Émi en ce moment?
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:18:45
ok marde j´suis là
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:21:32
ouais pas toi à ce que je vois
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:22:24
vien donner le go sur l´autre topic.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:28:21
Dileme, Télé ou musique
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:29:02
Musique.
Que je suis imprévisible.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:42:33
Je vais aller me muscler un peu, je re dans 20 minutes
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:48:24
ses pas la fete a quelqun today ? Oo
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:56:16
Non,mais Jihef est là !
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:04:34
Ha bonne fête Stef!
Je me goure c´est ça?
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:19:51
lolll ses plutot la fete a un god
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:23:27
Euh, tu te trompes là.. ma fête c´est le 22 aout
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:32:58
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:45:02
Hum... c´est la fête à KaZzou. XD
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:47:46
Ha ben oui.. c´est simple. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm