Mich~> Ouais. J´espèrais que les Frimz ça aurait duré plus longtemps et que nous aurait suivi pendant longtemps mais non...
Quand j´parle de l´inspiration française, c´est qu´à l´époque de SA, y´a 2 forumeurs qui ont créé les Foolz (tu te rappeles Free?!
). Les Foolz, c´était 2 gars vraiment cons qui faisaient des conneries à en pissé couché...XD