CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:44:20

J´ai jamais vraiment connu l´humour français moi faut dire... à moin que tu en fasses sans que je le sâches KaZzou. XD

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:44:24

Eh oh on ne critique pas l´humour francais lol ^^
C´est vrai que j´ai eu du mal a me faire a l´accent quebecquoi au début c´était un peu comme si on me parlais anglais !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:46:50

Free :d) T´inquiette... quand on parle à un Français en France, il nous répond anglais.... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:46:57

Mich~> Si j´en fais? Pas concrètement, mais l´inspiration de mes connerie viennent de l´humour français que j´ai connu sur SA! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:47:47
  • WarioWings profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 17:46:50 avertir modérateur
* Free :d) T´inquiette... quand on parle à un Français en France, il nous répond anglais.... XD
===
Ouarf.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:48:11

KaZzou :d) Ok. ^^ :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:48:35

Wario :d) :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:49:06

Si je peux faire un aveu: La plus grande inspiration des français, c´est quand j´ai créé les Frimz avec Hyp! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:50:02

Les frimz. :coeur: XD Dommage ça l´a pas duré trop longtemps. :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:50:40

Hyp :snif:
Je viens d´apprendre qu´il a arrêter de venir. :-(

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:50:44

Si seulement le canada était moins loin ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:51:11

On va avoir l´air de quoi rendu au Cejep si on a pu le temps de venir à cause des études abondantes? :question: :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:51:43

Mk :d) Bah il vien quelque fois... mais bon, c´est rare.

Free :d) Tu aimerais venir? o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:51:59

Mich~> Ouais. J´espèrais que les Frimz ça aurait duré plus longtemps et que nous aurait suivi pendant longtemps mais non...

Quand j´parle de l´inspiration française, c´est qu´à l´époque de SA, y´a 2 forumeurs qui ont créé les Foolz (tu te rappeles Free?! :coeur: ). Les Foolz, c´était 2 gars vraiment cons qui faisaient des conneries à en pissé couché...XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:40

Mk :d) Bof même au Cégep je crois que le forum va toujours être vivant... mais c´est vrai que ça serait sympa que ça redevienne aussi vivant qu´en 2005. :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:54:57

J´avais vraiment aimé l´ambiance de noel 2005-2006 l´an passé sur le forum. Rendu à en février ça commencé à chier, donc n´aidant pas la situation, j´ai commencé à chier moi aussi en venant moins souvent.

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:55:36

Oui oui ,meme si a cette époque la je postais peu !! !

Biensur projet de road trip au Canada ,fin j´ai mon cousin qui est au Quebec mais j´aimerais bien faire le tour des spots par la bas et aller carrément jusqu´a la colombie britanique pour finir a Whistler ^^
Bref bcp bcp de kilomètres et de tune et de temps ,a la fin de mes études !!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:56:26

Étudier c´est trop compliquer :nah: Tout comme là vie :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:57:38

Kill~> Moi c´est quelques mois avant la création du forum Québec. On m´accusait d´être un dictateur qui voulait bannir tout le monde (ce qui n´était pas du tout le cas XD)!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:58:53

Free :d) Bah c´est pas compliqué... ma mère l´a fait deux fois sur le pouce. XD Il y a seulement une route qui fait le canada tout à complet....

Moi j´compte en faire un en Europe. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment