CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

The_Frimz
The_Frimz
Niveau 2
09 décembre 2005 à 00:39:01

Voila!! Nous promettons ce topic depuis plusieurs semaines et voila que la vallée arrive tout droit du vide, du désert à l´aide d´un chameau, c´est-à-dire de notre têteuh ! :content:

Ce topic conciste à BlaBlater entre Frim´z, le Night Life a eu son moment de gloire (qui n´est problablement pas encore feni), il est maintenant temps de laisser la place à l´innovation.

Bienvenue au pays des "mdr", des "XD", des "ROAHAHA!!" et même des légendaires "CDR!!"....c´est le temps de faire l´idiot :-d Soyons cons, et vive les jupes courtes. :cool:

Gloire aux fondateurs: Hypoténuse et Kaziment ! :ok: :hap:

D´ailleurs, vous connaissez la joke du con qui dis toujours non ? :(

Frimage! :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:39:21

Premier !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:40:32

Crustacé !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:40:33

Gloire Au Frim´z !! !!!! :fete:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:43:54

vive les frim´z ! vive kaz ! :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:43:55

Je suis dans la première page! :-d

Un grand pas de MK dans la page d´histoire du forum de Quebec :cool:

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:45:16
  • regarde de l´autre coté de la vitre les idiots dans leur habitat*

a ben CDR! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:45:19

Hypoténuse va poster la lamentable charte des Frim´z !! Patientez :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:46:25

Je peux vous montrez à quel point je peux être con? :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:46:53

Pff, les Frim´z n´arrive pas a la cheville du Grand Roger !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:47:08

Go mon palmier. :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:47:23

Donc, voici la charte des Frim´z:
-Venir dans la Frim´z Valley au moin une fois par jour
-Dire le mot: Frimage!! :hap: (accompagnée du smiley) le plus souvent possible
-Venir dire des choses no where qui peut entrainer des roulement de Frim´z
-Priez dans les sanctuaire de la vallé
-Se rouler par terre le plus souvent possible
)ps:des espaces seront ammenagé pour éviter les glissement de Frim´z)

Un Frim´z Déobéissant a cette loi va se faire traiter de palmiers et se faire pitcher des assenceurs sur la tête

Frimage À tous !! !!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:47:29

ohhhh capppppppppuuuuuuueeeee :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:48:34

gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 00:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc, voici la charte des Frim´z:
-Venir dire des choses no where qui peut entrainer des roulement de Frim´z

jpeu les fumer ensuite? :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:48:41

Je vais faire mon possible pour venir une fois pas jour, au moins venir posté:

Fromage :diable:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:48:46

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 00:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pff, les Frim´z n´arrive pas a la cheville du Grand Roger !
===
Voila notre premier palmier Hypoténuse !! Attrapons le !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:49:03

La Chanson Officielle Des Frim´z : :cd: Chick´n Swell - Dring Dring Pow Pow :cd:

Tout Frim´z doit avoir cette chanson dans sa liste de musique !!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:49:13

Frimage :hap: * (sacré faute de frappe...)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:49:41

frimage ! :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:49:51

nemesis Posté le 09 décembre 2005 à 00:48:34

gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 00:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc, voici la charte des Frim´z:
-Venir dire des choses no where qui peut entrainer des roulement de Frim´z

jpeu les fumer ensuite?
===
si ta tu veu...oui !! :o))

La vidéo du moment