Voila!! Nous promettons ce topic depuis plusieurs semaines et voila que la vallée arrive tout droit du vide, du désert à l´aide d´un chameau, c´est-à-dire de notre têteuh !
Ce topic conciste à BlaBlater entre Frim´z, le Night Life a eu son moment de gloire (qui n´est problablement pas encore feni), il est maintenant temps de laisser la place à l´innovation.
Bienvenue au pays des "mdr", des "XD", des "ROAHAHA!!" et même des légendaires "CDR!!"....c´est le temps de faire l´idiot
Soyons cons, et vive les jupes courtes.
Gloire aux fondateurs: Hypoténuse et Kaziment !
D´ailleurs, vous connaissez la joke du con qui dis toujours non ?
Frimage! 