KaZ>avec sa jcroit qu´on vien de gagner un oscar !! ! :contenet:
LOOOOOLLL!
Pour voir le deuxième épisode du Couple Infernal `d) Vous savez où aller ^^
Aujourd´hui à l´école j´ai tué mon prof d´anglais en lui enfonçant un panini dans la gorge Pi demain, le chinois va se retrouvé dans le toaster
et merde j´ai raté un smiley
tu peu m lancé un acensceur KaZ !!
NNOOOOOOOOOOOOOOONNNNN PRENEZ LE PAS!!!!!!!!!!!! ATTENDEZ!!!!!!!!!!!!!! SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP
Fuck, Mon ordi vien de tomber sur le plafond XD
so>what !! !
Je sais pas, elle est folle "frimage "
Fallait pas j´le post tout de suite
so>trop tard !!
spesce de Frimage !! !
Bah moi j´ten train de le downloader ^^
Bah tu l´as même pas posté
Dans le mot philosophie, ya le mot philo, et le mot sophie
Bin Kaz a deleté le mess...Ok mais attendez svp!!!
so>ben la j´ai déja starté le downloade !!
vous pouvez pas dire apres sa que jai rien fait pr les frim´z
http://img453.imageshack..us/img453/8290/frimage8tw.gif
admirez l´horreur
Heureusement que Kazz est là
Cool !! !
Ca a l´air plus actif ici
Il faudrais vraiment qu´on puisse faire un genre de code en mettant http://img453.imageshack..us/img453/8290/frimage8tw.gif entre les 2 comme ça il apparaitrerait Dans certain forum on peut faire ça.