bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 00:52:14
non roger est a moi
est tu prête a assumer ma colère?
Fais pipiSur l’gazonPour embêter les coccinellesFais pipiSur l’gazonPour attraper les papillons
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 01:01:19
je vois pas qui pourrais avoir peur de toi
euh........tu sais que je suis un dieu?
Nova Euh... non? Sache que Dieu ma créer encore plus supérieur que lui
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 03:51:18
moi qui croyais que t´etais qu´un moin que rien
un moins que rien c´est quoi? Rien?
HEY j´ai l´ego fragile, vous savez??? Vous voulez me pousser au sucide c´est sa
[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 03:56:24
c´est telement rien que c´est meme pas rien
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 03:58:16
ben la...
Que veux tu je prend tout a coeur
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 03:59:45
je vois sa
spece de palmier
Tcheck, je viens de me couper une veine Ah je suis mort...
Je ne pourrai donc pas cliquer sur "poster le message"
Ha ha ce message ne pourra donc pas être posté
Tien on se chicane pour moi
Mr.Zizi
Non MK ! Je t´envoirais pas de photo de mon pénis !
Veuiller acclamer votre Hyp´popotamme !! !
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 04:04:42