PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so...moi aussi j´aurais honte a ta place
Ouais si tu serais à ma place t´aurais honte de toi
Hyp´
Nem :fucku:
moi aussi jtaime Sophie-Andrée 