CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:22:54

gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 17:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sophie-andrée ??

:rire:

pardon :rouge:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:23:14

Le mien est composé si on permet le nom de famille :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:23:21

Sophie> Ehhh...ok. COol!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:23:38

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so...moi aussi j´aurais honte a ta place

Ouais si tu serais à ma place t´aurais honte de toi :-)))

Hyp´ :d) :hum:

Nem :d) :fucku:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:24:03

sa peut po etre pire ke mon chum de gars

JASON-SÉBASTIEN :rire:

ROFL xD!

:o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:24:34

so>spo sa ?? :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:24:46

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so...moi aussi j´aurais honte a ta place

Ouais si tu serais à ma place t´aurais honte de toi

Hyp´

Nem :fucku:

moi aussi jtaime Sophie-Andrée :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:25:28

Je connais le 2e prénom de SOphie et j´vous assure que c´est pas Andrée...ni André...ni Andrew...bref.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:25:29

Hyp´ :d) Oui justement...

Pi j´veux pas que vous m´apelliez dememe. Juste Sophie...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:25:39

Les nom composé ça fait juste te perde un peu plus de temps quand tu marque ton nom sur tes copies d´examen :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:26:31

moi aussi appeller moi juste jippi ou jippipi comme la soeur de mon ami :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:26:34

Aw fuck! Moi qui tentais de te sauver de cette situation Sophie, voila que tout tu fous tout en l´air. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:26:36

[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les nom composé ça fait juste te perde un peu plus de temps quand tu marque ton nom sur tes copies d´examen

Ou ça fait perdre du temps au prof pcq y se rapelle pu de ton nom :lol:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:27:00

omg je m´appelle Stéphanie ses un drame

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:27:10

so>ouais...mon nom est difficile a retenir aussi !! :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:28:19

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
omg je m´appelle Stéphanie ses un drame<
===
C´est toi qui l´a dit. :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:28:34

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 17:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
omg je m´appelle Stéphanie ses un drame

Ouais on savait déjà que ton fitais pas ak ta face de babouin :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:28:41

KaZ>loll !! ! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:18

so>OMG !! !! :rire: :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:19

Sophie> Eh...vraiment stupide comme réplique. :hum: :rire:

La vidéo du moment