roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 04:31:34
Désolé Nova, mais c´est peine perdue ...
Si ma cause est perdu au près de toi au mpoin j´aurais la satisfaction de la laver ce déhonneur dans le sang!!!
Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:30:41
nova>pourquoi on sentretue pas toute la gang sa serait moi complique !! *sacre un coup de crosse de bazooka a jipi*
Retener vous ce n´ai pas comme sa qu´un gentilhomme régle c´est compte!!!
Vous devez suivre le protocole!