CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:27:09

Nova>autrement di ... jvous sacre une volée pi c´est tigidou!!! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:28:02

Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:27:09

Nova>autrement di ... jvous sacre une volée pi c´est tigidou!!!

pas peur je tomberais pas au combat :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:28:28

jipi>tu va pas tomber tu va arvoler dans les airs :sournois: !! !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:29:00

ouais une partie de jambe en l´air! :content:

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:29:30

Messieux attender j´ai déja un autre combat sur la table! Bam tu n´a pas oublier notre duel pour le vol de Roger?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:30:41

nova>pourquoi on sentretue pas toute la gang sa serait moi complique !! *sacre un coup de crosse de bazooka a jipi*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:31:34

Désolé Nova, mais c´est peine perdue ...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:32:31

roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 04:31:34

Désolé Nova, mais c´est peine perdue ...

ouais bam le laisserais pas partir meme pour un vrai gars :o)) bon ok je me la ferme :ange:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:33:15

Let Go Isaac !! ! :content: sacre si une volée !! :-p

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:33:42

roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 04:31:34

Désolé Nova, mais c´est peine perdue ...

:d) Si ma cause est perdu au près de toi au mpoin j´aurais la satisfaction de la laver ce déhonneur dans le sang!!!

Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:30:41

nova>pourquoi on sentretue pas toute la gang sa serait moi complique !! *sacre un coup de crosse de bazooka a jipi*

:d) Retener vous ce n´ai pas comme sa qu´un gentilhomme régle c´est compte!!! :honte: Vous devez suivre le protocole!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:34:20

nova>tu saura que tes mot sont trop intelligent pour moi !! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:36:20

ps:voter pour moi au oscar pour l´idiot du forum !! :o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:37:17

:dehors:

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:37:48

Ps: voter pour moi et roger pour le duo mais avant je dois éliminer Bam!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:37:51

question:le troisième vidéo du couple Infernal est tu sorti ??

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:38:32

Nova>tu va devoir concurencée avec moi et KaZ !! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:38:50

Hyp´ >> T´es en retard ! oui IL EST SORTI !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:39:53

Pour la personnalité de l´année j´encourage tout le monde a voter Novadieu ! C´est quand même grace a lui qu´ont a notre forum :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:41:26

toubli KaZ !! :(

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:41:42

roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 04:39:53

Pour la personnalité de l´année j´encourage tout le monde a voter Novadieu ! C´est quand même grace a lui qu´ont a notre forum

:d) enfin on reconnais mon oeuvre :p) et dire que j´ai juste eu un seul merci ^_^

La vidéo du moment