CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:46:38

LinkTP Posté le 10 décembre 2005 à 21:44:34

Eille!

Hier mon père m´a acheté une perruche.
...S´pas mangeable sa caliss...

eu sa smange des perruche :o)) :fou: :hum:

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:46:56

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 21:43:35

salut ari sa va?

oui toa

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:47:24

oui pas pire

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:47:29

JiPi >> Je sais pas mais vous parliez de jalousie alors j´essayais de m´introduire subtilement dans la conversation :)

LinkTP
LinkTP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:47:45

facon de parler...comme si c´étais pas bon...

heu...c´étais une joke en passant..j´mange pas les perruches...:P

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:47:54

Dans 13 minutes va encore falloir que je lise Marie-Laflamme :fou:

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:48:31

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 21:47:24

oui pas pire

Tant mieu!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:49:22

roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 21:47:29

JiPi >> Je sais pas mais vous parliez de jalousie alors j´essayais de m´introduire subtilement dans la conversation

on parlais pas de jalousie c´est juste bam qui pensais que j´etais jaloux de toi surement :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:50:11

link je savait que cetais une joke

mr kill putin sa la dlair puch c quecque c que sa

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:50:41

c un livre vraiment gai qui faut lire en francais pi chu en retard dedans :nah:

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:52:04

[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 21:50:41

c un livre vraiment gai qui faut lire en francais pi chu en retard dedans

:d) T en secondaire quoi?

LinkTP
LinkTP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:52:05

loll j´aimerais pas être a ta place :P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:53:22

J´arrive à temps ! :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:53:35

secondaire 4

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:53:36

[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 21:50:41

c un livre vraiment gai qui faut lire en francais pi chu en retard dedans

:rire: tas ka faire comme moi jlai est jamais lue les livre en francais

ben dans le fond jai jammais passer en francais :o))

heu sa fai meme troi foi que je recomence le francais de trois :hum:

ben dans le fond fait po comme moi :fou:

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:54:55

En sec 4 cest vrai quil y a de gros livres a lire! :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:55:00

pour reussir dans la vie 3 truc facile:faire ces devoir,faire beaucoup d´effort,et ne pas écouter shaki :o))

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:55:28

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 21:53:22

J´arrive à temps !

Re^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:56:06

Ne pas écouté Shaki? elle a dit de ne pas faire comme elle.

Alors je dois faire comme elle? :fou:
Je comprend pu :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:56:17

Jp> Je respecte le 3e truc mais les deux autres...^^

La vidéo du moment