[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 21:50:41
c un livre vraiment gai qui faut lire en francais pi chu en retard dedans
tas ka faire comme moi jlai est jamais lue les livre en francais
ben dans le fond jai jammais passer en francais
heu sa fai meme troi foi que je recomence le francais de trois
ben dans le fond fait po comme moi 