nemesis Posté le 09 décembre 2005 à 23:32:28
je peux m´en vanter o monde entier!
heille, une bite de concierge, spo nimporte koi
n´importe quoi?bah je te montre la mienne apres on va voir c´est quoi la plus grosse qui mange des crayons et qui bois de la biere a vomit meme parfois 