En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:09:48
fini par ce relever, avec la face un peux en sang et jete un regard charger de mépris a Starn* Jeunes freluquais vous ête insolant et je prendrais un grand plaisir a vous apprendre la politesse! Choisiser les armes!
(Denise Bombardier serais fière de moi )
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:11:17
ok je prend:la brassiere lanceuse de patate
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:13:14
jpeu me batte moi aussi ?? je prend la secheuse !!
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:13:44
secoue la tête avec dédain* Messieux je vous donne une chance de mourrir avec un peu de classe alors pourquoi ne pas prendre le Katana et bien sur le duel ce fera sur le haut d´un pont ou en haut d´une haute montagne au clair de lune ou au coucher du soleil!
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:14:24
nova>bon dans se cas je prends le lance roquette
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:15:11
le dernier en haut du mont everest stun pd !!
va s´acheter des équipement*
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:15:21
je reste fidele a ma brassiere
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:17:56
ma te la faire manger par le cul ta brassière
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:19:03
Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:17:56
ma te la faire manger par le cul ta brassière
fais pas sa c´est le souvenir de ma premiere blonde
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:19:10
.............je tente de vous aider a mourrir avec un peu de dignité et vous la repoussé? Votre conduite risque fort bien de faire tombé la honte sur la tête de votre famille........quoi qu´il en sois je resterais fidèle a la tradition et utiliserais le sabre! Messire Gtapowa ce duel ne vous conserne nullement cette affaire est entre moi et cette brute de Starnv! Alors quel sera le lieu du duel messire?
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:21:00
les St-Arnaud N´ont jamais tomber au combat et sa ne sera pas aujourd´hui messire nove que cele arrivera!nous nous reverons a 5:30 sur la montagne
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:21:02
nova>t´est rien qu´un gros crisse de cave
bon jpeu tu te crisser une voler asteur !!
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:22:46
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:23:27
bam
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:23:29
bam>toujours aussi bete a ske jvois !!
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:24:33
Bam
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:25:05
roger mon amour
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:25:27
bon c´est reparti !!
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:26:06
Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:25:27
bon c´est reparti !!
mouais mais bon je vais garder mes commentaires pour moi cette fois
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:26:09
Messire Starnv le combat sera a minuits pour que la lune et les étoiles sois bien présente pour assiter a notre duel, Gtapowa je vois que vous avez décider que la vie était trop longue je vous retrouverais vous aussi sur la montagne en même temps que Starnv et une fois ce jeune freluquais éliminer je me ferais une joie de vous apprendre la politesse! Mais bien sur si je tombais au combat l´honneur de Starnv l´oubligerais a vous affronté pour l´injure causé a ma personne!