CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:09:48
  • fini par ce relever, avec la face un peux en sang et jete un regard charger de mépris a Starn* Jeunes freluquais vous ête insolant et je prendrais un grand plaisir a vous apprendre la politesse! Choisiser les armes!

(Denise Bombardier serais fière de moi :p) )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:11:17

ok je prend:la brassiere lanceuse de patate :sournois: :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:13:14

jpeu me batte moi aussi ?? :) je prend la secheuse !! :sournois:

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:13:44
  • secoue la tête avec dédain* Messieux je vous donne une chance de mourrir avec un peu de classe alors pourquoi ne pas prendre le Katana et bien sur le duel ce fera sur le haut d´un pont ou en haut d´une haute montagne au clair de lune ou au coucher du soleil! :coeur:
Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:14:24

nova>bon dans se cas je prends le lance roquette :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:15:11

le dernier en haut du mont everest stun pd !! :sournois:

  • va s´acheter des équipement*
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:15:21

je reste fidele a ma brassiere :fier:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:17:56

ma te la faire manger par le cul ta brassière :sournois:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:19:03

Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:17:56

ma te la faire manger par le cul ta brassière

fais pas sa c´est le souvenir de ma premiere blonde :snif:

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:19:10

:non: .............je tente de vous aider a mourrir avec un peu de dignité et vous la repoussé? Votre conduite risque fort bien de faire tombé la honte sur la tête de votre famille........quoi qu´il en sois je resterais fidèle a la tradition et utiliserais le sabre! Messire Gtapowa ce duel ne vous conserne nullement cette affaire est entre moi et cette brute de Starnv! Alors quel sera le lieu du duel messire?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:21:00

les St-Arnaud N´ont jamais tomber au combat et sa ne sera pas aujourd´hui messire nove que cele arrivera!nous nous reverons a 5:30 sur la montagne

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:21:02

nova>t´est rien qu´un gros crisse de cave :hap:

bon jpeu tu te crisser une voler asteur !! :hap:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:22:46

:honte:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:23:27

bam :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:23:29

bam>toujours aussi bete a ske jvois !! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:24:33

Bam :coeur:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:25:05

roger mon amour :coeur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:25:27

bon c´est reparti !! :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:26:06

Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 04:25:27

bon c´est reparti !!

mouais mais bon je vais garder mes commentaires pour moi cette fois :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:26:09

Messire Starnv le combat sera a minuits pour que la lune et les étoiles sois bien présente pour assiter a notre duel, Gtapowa je vois que vous avez décider que la vie était trop longue je vous retrouverais vous aussi sur la montagne en même temps que Starnv et une fois ce jeune freluquais éliminer je me ferais une joie de vous apprendre la politesse! :oui: Mais bien sur si je tombais au combat l´honneur de Starnv l´oubligerais a vous affronté pour l´injure causé a ma personne!

La vidéo du moment