gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 01:06:29
Récapiculatif de la charte !!
voici la charte des Frim´z:
-Venir dans la Frim´z Valley au moin une fois par jour
-Dire le mot: Frimage!! (accompagnée du smiley) le plus souvent possible
-Venir dire des choses no where qui peut entrainer des roulement de Frim´z
-Priez dans les sanctuaire de la vallé
-Se rouler par terre le plus souvent possible
)ps:des espaces seront ammenagé pour éviter les glissement de Frim´z)
Un Frim´z Déobéissant a cette loi va se faire traiter de palmiers et se faire pitcher des assenceurs sur la tête
Frimage À tous !! !!
======================================
Ok.