CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:05:43

Bon ok vous pouvez downloader maintenant!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:06:27

Savez-vous que l´on peut mettre 3 crayons à mines dans un trou à CD?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:06:29

Récapiculatif de la charte !! :hap:

voici la charte des Frim´z:
-Venir dans la Frim´z Valley au moin une fois par jour
-Dire le mot: Frimage!! (accompagnée du smiley) le plus souvent possible
-Venir dire des choses no where qui peut entrainer des roulement de Frim´z
-Priez dans les sanctuaire de la vallé
-Se rouler par terre le plus souvent possible
)ps:des espaces seront ammenagé pour éviter les glissement de Frim´z)

Un Frim´z Déobéissant a cette loi va se faire traiter de palmiers et se faire pitcher des assenceurs sur la tête

Frimage À tous !! !!

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:07:28

on peut mettre mon smiley dans la charte? :hap:

pitié! :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:07:44

LOOOOOOOOOOOOLLLLLL

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:08:36

gtapowa Posté le 09 décembre 2005 à 01:06:29

Récapiculatif de la charte !!

voici la charte des Frim´z:
-Venir dans la Frim´z Valley au moin une fois par jour
-Dire le mot: Frimage!! (accompagnée du smiley) le plus souvent possible
-Venir dire des choses no where qui peut entrainer des roulement de Frim´z
-Priez dans les sanctuaire de la vallé
-Se rouler par terre le plus souvent possible
)ps:des espaces seront ammenagé pour éviter les glissement de Frim´z)

Un Frim´z Déobéissant a cette loi va se faire traiter de palmiers et se faire pitcher des assenceurs sur la tête

Frimage À tous !! !!

======================================

Ok.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:11:04

kill>tres interessant ton message !! :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:15:14

Merci je l´ai recopier avec coeur, plaisir et émotion :-d
En espérant que d´autre auront du plaisir à le relire encore :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:15:51

kill>eu.... ok :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:19:58

bon ji vais :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:22:12

Petit quiz facile et fastoche ! :ok:

Je suis parti un moment. À votre avis, où étais-je ?

A) Parti sortir les poubelles
B) Parti aux toilettes puisque je suis malade
C) Parti changer sa culotte sanitaire

Allez-y par élimination et vous trouverez facilement. :-)

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:24:14

puisque A et B n´ont aucun sens, j´opte pour C

:fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:25:09

Faux! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:26:33

Puisque C est faux, je vote pour C :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:26:37

pfff, menteur :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:27:32

Frimage! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:28:45

Ces palmiers m´ont eu. :snif:

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:28:45

http://img453.imageshack..us/img453/8290/frimage8tw.gif

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:29:53

A!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:31:24

Sophie> Non plus !! Chez moi, les poubelles passent le Lundi matin, or nous sommes Jeudi soir. :)

La vidéo du moment