Crime, comment j´ai fait ca: "ĉ"
Bam
vous deux
ze t´aime roger
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 00:27:41
tien prend du sirop
Non ! JiPi, quand quelqun tousse faut dire Robitussin !
roger_barry Posté le 10 décembre 2005 à 00:29:08
une chance tu me la dis j´allais lui donner du poison
..................je sais ce qui ce passe ici!!!
Novadieu Posté le 10 décembre 2005 à 00:30:55
ouais bam veux pu me parler c´est plate
bon bien je vous quitte buhbye
Et elle tente de me piquer ROGER!!!!
roger est a moi
C´est la guerre que tu veux
moi je veux rien
Tu veux rien? Parfais alors je reprend Roger
Le rap c´est mal.50 c´est le mal
non roger est a moi
Fuck c´est vrai j´ai oublier qu´on est ici pour dire des niaiseries et déconné^^
qui seme le vent récolte la tempete...