En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:30:05
Posté en meme temps
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:31:09
Nous allons bientot commencé une nouvelle série de 20 pages.
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:31:45
Grosse exitation qui circule dans mon corps...
maxime64
Niveau 9
11 décembre 2005 à 03:31:47
pfff... MSN .. sa sert pu a chater s´taffaire la ! sa sert a faire gosser le monde avec leur gros smyley ou faire vibrer les fenetre ou écrire avec des grosse lettre quon comprend jamais ! c bin mieux AMSN ...
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:31:56
yééé!!!
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:33:01
maxime64 Je suis daccord sur certtain points! faire vibrer les fenetre cest vrm énervant!!!
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:33:36
je suis telement que mon topic (a moi et KaZ) marche bin !!
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:34:37
Le mien a bien marché pendant un court laps de temps!
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:35:11
Ari>mes condoléences !!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:35:44
So est pas venu aujourd´hui!!!
Dommage j´aurais bien voulu voir l´épisode 4
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:35:48
Hey, ak msn on peut jouer au démineur pi y nous dit le nombre de victoire et de défaite qu´on a
Je crois que je ne vais malheureusemtn aps me rendre a 1000 avant noel... je ne suis qu´aux alentour de 832
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:35:50
J´ai fait mon deuil il y a longtemps! Mais jai un topic de 43000 messages sur le blabla!
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:36:37
ari> bravo
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:37:28
Des topic de blabla, c´est fou comment il y en a.
ariani24
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:37:36
L0ol ya pas de mérite, jy allais rarement!
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:38:48
Bah le plus gros topic de tous reste lui de Acro-de-FF7 sur le forum FF7 lui même qui se nomme grand quiz (Premier du nom )
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:39:03
Moi j´ai parti un super topic dans le forum de philosophie a propos du mot "convaincre" et quelqu´un me l´a effacé
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:39:44
mrkill>je t´ai déja croiser sur le forum humour !!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:40:43
ça ce peut, j´y ai été 2 fois dans ma vie
WarioWings
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:41:47
Moi j´ai croisé Hyp´ sur le forum GTA SA la premiere fois que j´y suis allé