kaz on peux le manquer ye tellement cute !
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 19:23:52
le manquer?
pas **** honte a moi
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:23:20
Ari> Ah bon?!? Ça me touche beaucoup ^^
L0ol!
Bam> Merci, j´en suis reconnaissant.
Lol elle avait oublié son "pas". ^^Ari> Alors, ça va en ce début de FDS d´hiver ?
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:27:13
Lol elle avait oublié son "pas". ^^Ari> Alors, ça va en ce début de FDS d´hiver
Ouais, hier jme usis couché a 3h du mat. on a veillée tard, jai mal a la tete 2day
Lol nous autres c´est 1h du mat environ, j´étais mort. J´m´avais levé à 3h du mat auparavant pour aller travailler. =/
Sauf que moi j´ai pas mal à la tête quand je me couche tard.
Okay! ^^
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:31:37
Sauf que moi j´ai pas mal à la tête quand je me couche tard
moi j´ai mal aux yeux quand me couche tard
Ouais, moi aussi des fois...ou bien ils sont rouge. Des fois les deux. LOol!
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:34:34
moi j´ai ai souvent rouge mais j´ai pas encore trouver la raison
Soit la fatigue.Soit t´es trop souvent un écran.Soit tu te drogue régulièrement.
Soit t´es trop souvent devant un écran. *
Moi mon oeil gauche est tjr rouge car il a été opéré à plusieur reprise
Pour quel raison ?
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:37:03
la fatigue pourrais etre bon la 2 aussi mais la 3 on peux l´éliminer
La première ça m´arrive souvent avec des friends.^^La deuxième aussi quand j´suis seul pis j´ai pas envie de faire du sport. =/
bof moi faire du sport seul...le seul sport que j´aime mes parent veulent meme pas que j´en fasse