CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:23:52

kaz on peux le manquer ye tellement cute ! :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:24:59

bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 19:23:52

kaz on peux le manquer ye tellement cute !

le manquer?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:26:13

pas **** honte a moi :honte:

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:26:15

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:23:20

Ari> Ah bon?!? Ça me touche beaucoup ^^

L0ol! :snif: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:26:27

Bam> Merci, j´en suis reconnaissant. :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:27:13

Lol elle avait oublié son "pas". ^^
Ari> Alors, ça va en ce début de FDS d´hiver ? :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:27:59

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:27:13

Lol elle avait oublié son "pas". ^^
Ari> Alors, ça va en ce début de FDS d´hiver

:d) Ouais, hier jme usis couché a 3h du mat. on a veillée tard, jai mal a la tete 2day :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:30:53

Lol nous autres c´est 1h du mat environ, j´étais mort. J´m´avais levé à 3h du mat auparavant pour aller travailler. =/

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:31:37

Sauf que moi j´ai pas mal à la tête quand je me couche tard. :p)

ariani24
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:31:56

Okay! ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:32:43

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:31:37

Sauf que moi j´ai pas mal à la tête quand je me couche tard

moi j´ai mal aux yeux quand me couche tard :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:34:34

Ouais, moi aussi des fois...ou bien ils sont rouge. Des fois les deux. LOol!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:35:49

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:34:34

Ouais, moi aussi des fois...ou bien ils sont rouge. Des fois les deux. LOol!

moi j´ai ai souvent rouge mais j´ai pas encore trouver la raison

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:37:03

Soit la fatigue.
Soit t´es trop souvent un écran.
Soit tu te drogue régulièrement.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:37:28

Soit t´es trop souvent devant un écran. *

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:37:53

Moi mon oeil gauche est tjr rouge car il a été opéré à plusieur reprise :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:38:49

Pour quel raison ? :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:39:40

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 19:37:03

Soit la fatigue.
Soit t´es trop souvent un écran.
Soit tu te drogue régulièrement.

la fatigue pourrais etre bon la 2 aussi mais la 3 on peux l´éliminer

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:40:59

La première ça m´arrive souvent avec des friends.^^
La deuxième aussi quand j´suis seul pis j´ai pas envie de faire du sport. =/

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:42:02

bof moi faire du sport seul...le seul sport que j´aime mes parent veulent meme pas que j´en fasse :snif:

La vidéo du moment