CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:08:33

Troublant... le bas de mon dos à craquer :ouche2:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:09:16

:cd: one winged angel a la guit electric :cd:

comme dans le film de advent children :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:09:52

Bam> Désolé mais c´est ainsi. Mais fais toi pas à l´idée que je te déteste pas...seulement, tu m´énerves un peu. GOod :-)))
Shak> Hillo! :hap:
MK> Toto Frimage! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:11:11

Bam> Aw shit! J´ai mal forumulé mon dernier message. :hum: Je recommence>> En gros, ça veut pas dire que j´t´ai bloqué que je te déteste. :-)))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:11:23

Je ne l´ai toujours pas vu le film de Final Fantasy :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:12:05

:rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:12:57

AH bon ?! ? Y´a un film FF ? :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:09

[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 16:11:23

Je ne l´ai toujours pas vu le film de Final Fantasy

t en retard en criss :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:25

Moi, j´attends toujours qu´il y aie un film Grand Theft Auto ! :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:33

kill i va sortir apres noel en dvd

moi je lai downloader le film il est trop malade sauf que la fo que je retourne le chercher pasque ya fallu que je reformate mon ordi mais je connait quelqun ki la de graver sur un dvd

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:15:40

kazz oui yen a 2 yen a un ki est nul a chier c les creature de lesprit

et lautre ki est trop bo c final fantasy 7 advent children c comme la suite du jeu final fantasy 7 les grafic son trop bien faite

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:16:49

Ah! Les graphiques sont faites styles comme les videos du jeu ?? Avec du 3D à en couper le souffle. ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:16:54

et ben merde j´ai juste vu les créature de l´esprit

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:17:25

je savais meme pas que y en avais un autre :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:19:02

Il est sorti quand le dernier au juste ?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:22:01

aller voir des image sur google yen a full
http://images.google.ca/images?q=advent+children&svnum=10&hl=fr&lr=

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:22:41

http://www.gamesarefun.com/anidis/advent-children-1200x700.jpg
Cloud et Sephiroth ! :coeur:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:24:45

ouais sa c la boite de dvd

il devrai sortir en janvier mais y son con il le meteron meme pa au cinema sa srai été trop cool

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:04

C´est possible de downloadé l´image ISO du DVD du film sur bit torrent? (en version NTSC svp...)
Un jour faudra que je vérifie.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:45

Peut-être mais bon...avec le DVD, tu peux le regarder confortablement dans ton salon. :hap:
Tandis qu´au ciné, avec des bancs pas confo´...¬¬

La vidéo du moment