En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:08:33
Troublant... le bas de mon dos à craquer :ouche2:
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:09:16
one winged angel a la guit electric
comme dans le film de advent children
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:09:52
Bam> Désolé mais c´est ainsi. Mais fais toi pas à l´idée que je te déteste pas...seulement, tu m´énerves un peu. GOod Shak> Hillo! MK> Toto Frimage!
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:11:11
Bam> Aw shit! J´ai mal forumulé mon dernier message. Je recommence>> En gros, ça veut pas dire que j´t´ai bloqué que je te déteste.
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:11:23
Je ne l´ai toujours pas vu le film de Final Fantasy
Bammargera56
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:12:05
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:12:57
AH bon ?! ? Y´a un film FF ?
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:09
[MrKill] Posté le 11 décembre 2005 à 16:11:23
Je ne l´ai toujours pas vu le film de Final Fantasy
t en retard en criss
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:25
Moi, j´attends toujours qu´il y aie un film Grand Theft Auto !
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:13:33
kill i va sortir apres noel en dvd
moi je lai downloader le film il est trop malade sauf que la fo que je retourne le chercher pasque ya fallu que je reformate mon ordi mais je connait quelqun ki la de graver sur un dvd
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:15:40
kazz oui yen a 2 yen a un ki est nul a chier c les creature de lesprit
et lautre ki est trop bo c final fantasy 7 advent children c comme la suite du jeu final fantasy 7 les grafic son trop bien faite
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:16:49
Ah! Les graphiques sont faites styles comme les videos du jeu ?? Avec du 3D à en couper le souffle. ?
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:16:54
et ben merde j´ai juste vu les créature de l´esprit
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:17:25
je savais meme pas que y en avais un autre
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:19:02
Il est sorti quand le dernier au juste ?
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:22:01
aller voir des image sur google yen a full http://images.google.ca/images?q=advent+children&svnum=10&hl=fr&lr=
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:22:41
http://www.gamesarefun.com/anidis/advent-children-1200x700.jpg Cloud et Sephiroth !
shakirathebest
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:24:45
ouais sa c la boite de dvd
il devrai sortir en janvier mais y son con il le meteron meme pa au cinema sa srai été trop cool
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:04
C´est possible de downloadé l´image ISO du DVD du film sur bit torrent? (en version NTSC svp...) Un jour faudra que je vérifie.
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:25:45
Peut-être mais bon...avec le DVD, tu peux le regarder confortablement dans ton salon. Tandis qu´au ciné, avec des bancs pas confo´...¬¬