j´ai joué a vice city ya pas longtemps
Moi j´ai arrêté de jouer tout court. ^^Pour l´instant, mes jeux préférés sont NFS Most Wanted et SvR2006 ^^
Bon moi je vous laisse !
tabarn*** c le dernier bol de soup que jpren apres yen reste pu
ma juste pouvoir ouvrir mon most wanted a noel !!
pareil pour mon mp3 !!
dac KaZ !! !!!
Gtapowa Posté le 10 décembre 2005 à 06:38:52
Pantera - Walk
tan tan na nan nan walk!tan tan na nan nan breath!tan tan na nan nan spit!what did you said?!
raabajoie
Salut
salut kaz
frimage
Frimage a tous
frimag!! *en se roulatn par terre en boxer léopard*
je me souvient!^^
en boxer leopar
Bon moi jvais me couché...j´ai plus rien a faire ici !! prenez soin de la vallée mes Frim´z !!
Agennouiller Vous Devant Votre Hyp´popotamme!!!
buhbye pis a bientot!
nah nah on foutera pas le bordel dans la vallé promis!! ^^
fan de kirby
salut toi joyeux luron sa va
chui une joyeuse luronne!!
oui sa va! toi?
bon en tou ko.... je kitte! buhbye!! **et elle part en roulatn dans les montagne lointaine.... une petite musique country en fond arriere...**
roger
frimage !