Je viens d´apprendre à l´instant même qu´on a enfin eu notre forum =D Donc pourquoi pas fêter dans un bar
Vous voulez quoi ?
Le forum San Andreas est mort alors je viens ici Il est 2h20 en france
*Fiere d´avoir appris la nouvelle a Kaz*
^^
Je te remerci Zessou
Une tite frette mon Kaz? ^^
Oulah c´est moi le barman ! !! D´ailleurs je viens de remerquer que nos pseudos riment.
P´tain tu sors du Québec!?
Et bien...après plusieurs heures de gros travaille sur mon PC pour éliminer un gros virus...on me récompense avec un forum québec
Voila je suis Quebecois, je peux vous rejoindre
Ptdr Power Power Maintenant, on peut se retrouver sur 3 forum
Oué
J´offre quoi à ma Zessu adorée ? ^^
D´ailleurs, pourquoi on a pas appelé ce forum Le Forum des Cariboux ?
Wesh, donne moi ce que ta de plus fort!
De plus fort ? Bah j´ai un bâton qui est bien fort mais je crains que t´en veux pas Sinon j´ai du 40%
Je vais pouvoir parler votre langue aussi Criss de caliss sers moi une bière KazZou
Bien fort heh? XD
Shoot la bouteille el grand!
LoL ! Tu penses déjà à un modo ? Patience, le forum vient d´être créer
Power, t´as encore du progret à faire Zessou, El grand ou El Gland ?