KaZzou Posté le 08 novembre 2005 à 23:22:38
Gaab> J´me suis complètement trompé de mots Je voulais dire "pseudos" et non "smiley"...c´que j´suis stupide des fois.
c´est pas moi qui la dis que tu pouvais etre stupide mais sa fais du bien de te l´avoer 