[Power_Shot] Posté le 03 août 2005 à 03:03:36Nous ne nous prenons point la tête
Exacte.
C´est sympas que tout les Somnenbulle veille ici
Bonjour tlm ça va?
[Power_Shot] Posté le 03 août 2005 à 03:06:15Je vient de remarqué que les servers lag aussi ici
Non... c´est le bug de JV qui est tous les soirs à 3H02...
A´mmmm back!
Metallica : For Whom The Bell Tolls
Cuac!
Salut Chaos ( ) Ca va et toi ?
Cé Chaos
Bonsoir Chaos. Moi ça va très bien merci, et toi ?
rikkuman4 Posté le 03 août 2005 à 03:06:59C´est sympas que tout les Somnenbulle veille ici
Ouaip´s, c´est fais pour ça.
Zero, je préfère Some Kind of Monster
FWTBT C´est un mythe, enfin pour moi.C´est la chanson qui m´a redonné courage quand il m´a fallu réapprendrele skate...:wah:
Je vais très bien merci.Tu es bien Puce?
LoL ! Moi je me mettre au BMX bientôt. Le bleme: les BMX sont interdits dans le skatepark de mon coin. Merde !
[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:09:27Je vais très bien merci.Tu es bien Puce?
Oui oui c´est bien Puce, pourquoi ?Qui se cache derrière se pseudo. que je connais ?
C´est aussi cette chanson qui m´a permit de tenir des nuits blanches...
Donc je peux t´appeler ainsi?Tu ne dois pas me connaître mais je suis passé un momment sur la MUS et puis j´ai entendu parler de toi.
Depuis quand y,a des règles dans les skatepark ? Mouarf..Si t´as une batte dans ton sous-sol...
Zero, merci tu m´as donné le goût de l´écouter
Une règle dans les skate park?
Regardé sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9938318-6-0-1-0-0.htm