Après avoir bu ca, t´as la voix du chanteur de Pink Floyd dans The Wall.
Je préfère boire une Déli5....C´est Délirant
Oué Malaf.
Au faites, Zero t´as vu mon ptit dessin ?
http://img327.imageshack.us/img327/6031/kazzillica5dk.jpg
Pas mal.
On la vu hier
J´ai montré à un mec, j´ai dis que j´avais fais le montage avec Paint...le mec me dis que je suis un Dieu. Pourtant cé fastoche avec Paint
Shad Wé mais Zero l´avait pas vu je crois.
J´étais pas la ces 2 derniers jours...
Je préfère Paint shop pro ou Photo shop
Shop Pro m´embrouille
Ta grand-mère va gagner KaZzou
Euh...
SO
Photo Shop c´est HarD
Jamais trop aimé ce genre de logiciel.
Lequel le meilleur en passant ?