En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:12:31
[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:11:15 Donc je peux t´appeler ainsi? Tu ne dois pas me connaître mais je suis passé un momment sur la MUS et puis j´ai entendu parler de toi.
Oui oui tu peux m´appeller comme ça. ^___^ Oui la MUS, c´est bien ça.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:12:44
Oui je connait Gilbert
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:13:11
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 03:11:44 Depuis quand y,a des règles dans les skatepark ? Mouarf.. Si t´as une batte dans ton sous-sol...
En faites j´en suis pas sur, ce n´est qu´un pote qui m´a dit ça. J´irai voir moi-même un jour ^^
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:13:33
Tant que tu défonces pas un skateur....
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:14:20
[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:12:02 Une règle dans les skate park?
Oui... ne pas fumer de...
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:14:37
Ouais...pace que là j´en ai bien marre du sk8. Surtout depuis que je me suis pété le genou, ça m´a tout désespéré.
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:14:53
Les skatepark sont pas gardés... Alors on fait ce qu´on veut.
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:15:15
Puce C´était bien.. elle est morte désormais, malheureusement.
C´Est moi Chaos au fait.
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:24
Moi en skate j´me défonce au moins 1 fois sur 3
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:35
Trop marent ce gilbert !
Je suis pas un skateux , mais un no-style
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:47
Chocobodor Posté le 03 août 2005 à 03:14:20 [-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:12:02 Une règle dans les skate park?
Oui... ne pas fumer de...
========
Tu peux le dire ^^
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:15:55
Les skate park c´est fait pour ça, les grafitis, se défoncer quoi..
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:16:15
Les skatepark c´est le plus beau liue!
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:16:15
Tyra Posté le 03 août 2005 à 03:15:15 Puce C´était bien.. elle est morte désormais, malheureusement.
Oui. Moi j´y post toujours, d´ailleur j´ai posté cette après midi vers 14H00 et tellement qu´elle est morte, j´ai toujours pas de réponse.
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:17:09
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 03:15:47 Chocobodor Posté le 03 août 2005 à 03:14:20 [-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:12:02 Une règle dans les skate park?
Oui... ne pas fumer de... Tu peux le dire ^^
On bannit assez vite maintenant.
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:17:14
Ou skater ? -Skatepark Ou faire des conneries? -Skatepark Ou partyer ? -Skatepark Ou se blesser? -Skatepark Ou trouver des potes? -Skatepark
Etc etc
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:17:32
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 03:15:24 Moi en skate j´me défonce au moins 1 fois sur 3
Ouais moi aussi, petite éraflures par là mais ma blessure au genou m´a cloué dans ma maison assis ou couché pendant 3 longue et ennuyeuses semaines. Pas prêt d´oublier la souffrance que j´ai supporté.
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:18:08
Puce Ouais tu veux la garder en première page. Tu peux tjs la recréer
Fumer et.. ? ???
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:18:36
L´ambaince est bein ce soir. Je suis content de m´être pété.