CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:12:31

[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:11:15
Donc je peux t´appeler ainsi?
Tu ne dois pas me connaître mais je suis passé un momment sur la MUS et puis j´ai entendu parler de toi.

:d) Oui oui tu peux m´appeller comme ça. ^___^
Oui la MUS, c´est bien ça. :-))) :cool:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:12:44

Oui je connait Gilbert :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:13:11

ZeRO4ever
Posté le 03 août 2005 à 03:11:44
Depuis quand y,a des règles dans les skatepark ?
Mouarf..
Si t´as une batte dans ton sous-sol...

En faites j´en suis pas sur, ce n´est qu´un pote qui m´a dit ça. J´irai voir moi-même un jour ^^

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:13:33

Tant que tu défonces pas un skateur....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:14:20

[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:12:02
Une règle dans les skate park?

:d) Oui... ne pas fumer de... :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:14:37

Ouais...pace que là j´en ai bien marre du sk8. Surtout depuis que je me suis pété le genou, ça m´a tout désespéré.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:14:53

Les skatepark sont pas gardés...
Alors on fait ce qu´on veut.

tyra
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:15:15

Puce :d) C´était bien.. elle est morte désormais, malheureusement. :-(

C´Est moi Chaos au fait.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:24

Moi en skate j´me défonce au moins 1 fois sur 3 :rire:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:35

Trop marent ce gilbert !

Je suis pas un skateux , mais un no-style :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:15:47

Chocobodor
Posté le 03 août 2005 à 03:14:20
[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:12:02
Une règle dans les skate park?

Oui... ne pas fumer de...

========

Tu peux le dire ^^

tyra
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:15:55

Les skate park c´est fait pour ça, les grafitis, se défoncer quoi.. :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:16:15

Les skatepark c´est le plus beau liue!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:16:15

Tyra Posté le 03 août 2005 à 03:15:15
Puce C´était bien.. elle est morte désormais, malheureusement.

:d) Oui. Moi j´y post toujours, d´ailleur j´ai posté cette après midi vers 14H00 et tellement qu´elle est morte, j´ai toujours pas de réponse. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:17:09

KaZzou Posté le 03 août 2005 à 03:15:47
Chocobodor
Posté le 03 août 2005 à 03:14:20
[-Chaos-] Posté le 03 août 2005 à 03:12:02
Une règle dans les skate park?

Oui... ne pas fumer de...
Tu peux le dire ^^

:d) On bannit assez vite maintenant. :ange:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:17:14

Ou skater ?
-Skatepark
Ou faire des conneries?
-Skatepark
Ou partyer ?
-Skatepark
Ou se blesser?
-Skatepark
Ou trouver des potes?
-Skatepark

Etc etc

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:17:32

ZeRO4ever
Posté le 03 août 2005 à 03:15:24
Moi en skate j´me défonce au moins 1 fois sur 3

Ouais moi aussi, petite éraflures par là mais ma blessure au genou m´a cloué dans ma maison assis ou couché pendant 3 longue et ennuyeuses semaines. Pas prêt d´oublier la souffrance que j´ai supporté.

tyra
tyra
Niveau 8
03 août 2005 à 03:18:08

Puce :d) Ouais tu veux la garder en première page. :ange:
Tu peux tjs la recréer :-p

Fumer et.. ? ???

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 03:18:36

L´ambaince est bein ce soir.
Je suis content de m´être pété.

Sonico
Sonico
Niveau 10
03 août 2005 à 03:18:42

Yooo Tlm :cool:

La vidéo du moment