En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
zessou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:27:40
Kaz, ma petite tete de gland préférée!!
Le grand voyons!
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:27:40
Lol nan je ne voudrais pour rien au monde être modo je déconnait tabarnak
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:07
Donne la bouteille à la pitoune. Et une bière pour mon faux-caribou ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:50
Je pense que je vais pas dormir cette nuit.
zessou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:28:52
Bienvenue au pays des cariboux petit Power!
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:29:07
´Sti..faut faire quek´ose...y´a un cave là qui se prend pour un québékwa ! !
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:30:29
Bienvenue au pays des cariboux petit Power!
Merci, merci ça fait toujours plaisir la nuit quand personne te réponds sur des forums comme San Andreas
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:31:09
San Andreas...Flood Land ! Québec...Poutine Land !
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:32:16
Catch .
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:32:48
Toujours ma réputation de posteur de messages inutiles D´accord.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:33:20
Message évolué.
Ça tue !
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:05
Pis icitte on dit lutte à la place de catch...fak pour être un vrai kébékwa, faut dire lutte ok ?
zessou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:34:42
EUGENE EST MON AMI ET PAS VOUS BWHAHAHA!
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:04
Je voulait dire lutte mais j´avais de la poussiere qui m´empechait d´écrire lutte alors j´ai écrit catch lol
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:51
zessou Posté le 03 août 2005 à 02:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! EUGENE EST MON AMI ET PAS VOUS BWHAHAHA! =================================== Ok.
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:54
emene pas tes potes francais kazzou !
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:35:54
Undertaker va vous crucifier
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 02:36:15
Je blague bien sûr. !
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:36:19
Master, moi j´ai rien amené, c´est lui qui me suit