En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:50:17
Le nombres de messages en s´en criss.
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 02:50:53
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 02:49:27 J´a posté 12.000 messages, c´est pas suffisant?
----> C´était ironique mon message. ^_^
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 02:51:30
J´ai contacté mon FAI qui a l,aide d´une sauvegarde(je crois, un truc de ouf en tout cas) a pu m´aider... Mais bien sur, on m´a pas débanni..
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:51:56
Enfin j´men fou un peu j´ai ce pseudo
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:16
J´ai eu le soutin d´un modo... Toutes les raisons, mais bien sur, c´est pas assez...:P
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:17
Sacré admins
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:41
Sapien est la Bang Bang Bang ! !
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:50
Bon, je vais m´occupper de mon hygiène et je re.
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 02:52:56
Mais le pseudo Pampa il est rare. Moi je m´étais fait bannir pour le c/c d´une convers´ msn où il y avait des insultes!! -> Extérieur à JV -> Injustifié.
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 02:53:28
Bonsoir tout le monde.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:53:45
Moi je me suis fais bannir pour la première fois parce que j´ai insulté quelqu´un ^^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 02:53:50
Miss couronne ne veut me donner le pseudo Shadow
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 02:53:55
Shadow -> Hein ? Pas compris.
Zero -> Hum... 21 heures chez toi, au lavage ! Moi il est 3 heures. -_-
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:09
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 02:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je me suis fais bannir pour la première fois parce que j´ai insulté quelqu´un ^^
On n´est deux alors !
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 02:54:19
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 02:53:45 Moi je me suis fais bannir pour la première fois parce que j´ai insulté quelqu´un ^^
Pas bien ça.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:22
Je commence à fatiguer moi qui veut faire une nuit blanche
Sapien111445
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:37
Salut la puce La forme pour toi ?
J´ai lu les 4 premiers chapitres de Harry Potter 6. ^-^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:37
SaPieN111445 Posté le 03 août 2005 à 02:53:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shadow -> Hein ? Pas compris.
On TIRE les méchants francais !
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:54:53
Power Metallica conseillé
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 02:55:10
MasTer_ShaDow Posté le 03 août 2005 à 02:53:50 Miss couronne ne veut me donner le pseudo Shadow