En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:00:50
Ses pas moi ShaDow lol ! ! moi ses ShaDowDeSco j´ai insulté un pote et comme J.V prend pas cas par cas je me suis fait zigouiller lol
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:00:57
Le premier si tu prefere.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:01:14
Ça reste un message
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:01:30
Non.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:01:44
La première réponse oui, mais pas le premier message
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:01:44
MasTer_ShaDow Posté le 03 août 2005 à 03:00:50 Ses pas moi ShaDow lol ! ! moi ses ShaDowDeSco j´ai insulté un pote et comme J.V prend pas cas par cas je me suis fait zigouiller lol
Ah d´accord. Dommage en tout cas. ^^
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:02:18
[Power_Shot] Posté le 03 août 2005 à 03:00:57 Le premier si tu prefere.
I like it.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:02:41
Oui si tu veux Kaz
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 03:02:56
Mais taisez vous...
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:03:16
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 03:01:44 La première réponse oui, mais pas le premier message
Le premier message sur un topic est le créateur qu´il l´a, alors ne vous prennez pas la tête pour rien.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:03:23
Bon alors si c´est pas un message, on ne pourrait pas avertir un admni, hors on peut donc s´en ai un
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:03:36
Nous ne nous prenons point la tête
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:24
Bah wé la preuve...aller PoW, un bec tout mouillé pour toi.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:24
Ca y´est les signes e fatigue arrivent
Chocobodor
Niveau 19
03 août 2005 à 03:05:24
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 03:03:23 Bon alors si c´est pas un message, on ne pourrait pas avertir un admni, hors on peut donc s´en ai un
Tout à fait d´accord.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:24
Bah wé la preuve...aller PoW, un bec tout mouillé pour toi.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:24
Ca y´est les signes de fatigue arrivent
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:05:25
Ca y´est les signes de fatigue arrivent
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 03:06:09
Ça y´est...les signes de bugs arrivents.
[Power_Shot]
Niveau 10
03 août 2005 à 03:06:15
Je vient de remarqué que les servers lag aussi ici