! ! aahhaahahahahah du laxatif
meme pas drole...
C´était supposé faire rire ?
Je sais pas , mais peut-etre que..... enfin . ... hum.... ok . .... laisse tombé !
Oui?
Ya quelqu´un ?
oui ( presque une heure après)
est-ce qu´il y a un modérateur sur ce forum?
Pas du tout.
Pas encore mais on est dans la liste d´attente
qui c´est qui se présente?
Tout le monde qui veux
faudrait au moin que se soit un quebequois
ouais
Bah c´est sur !
Yay le bar est encore vivent :D
Ses pas de secret ses moi qui va gagner !
alex502 Posté le 09 août 2005 à 15:34:22Ses pas de secret ses moi qui va gagner !
on le sait jamais selon moi ca va etre TA***NAC le floodeur
LoL !
Moi
On viens de passer les 1000 mess