CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:58:51

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 01:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 01:54:48

moi jai eu 60% en maths
===
Moi je le sais pas mais je crois avoir entre 75 et 80

:bravo: tessaya de conserver la meme moyenne en 536 :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:58:55

starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 01:56:33

gang de bol!!moi j´ai pocher mes math
===
Quand on passe à 60% on est une bol maintenant? :hum:

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:59:20

Peu importe le francais n´est pas ma langue, je suis anglophone, mais jai quand meme de bonne note en francais :-)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:05

Y a un gars qui a voulu établir un reccord guéness. Il a transpercé sa peau par un crochet de chaques côté des épaules, ensuite il s´est laissé levé par les crochets et sa peau se déchirait! C´est horrible!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:06

Wario> Pour moi si ! :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:07

quest ce que tu vois lm4

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:13

Fuck le Français!!! Vive l´anglais!!!

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:50

le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:00:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a un gars qui a voulu établir un reccord guéness. Il a transpercé sa peau par un crochet de chaques côté des épaules, ensuite il s´est laissé levé par les crochets et sa peau se déchirait! C´est horrible!

Mr. Ripley :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:50

Meurtrier> D´accord...par contre j´vois pas le lien avec le sujet du moment !
Wario> Yeah ! :-d

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:01:46

Tu regardais? :outch: c´est horrible! Moi qui est un meurtrier et je trouve ca horrible!

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:02:03

jai une moyenne de 95% en anglais

Chui fuckin good in english :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:02:07

Par contre faut avouer qu´on est chanceux de parler français, c´est la langue la plus difficile à apprendre !

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:02:37

je veu faire le 2000 message

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:07

c vrai sa kaz, les anglais en doivent en arracher avec notre langue hyper-sofestiké

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:12

apres le mandarin kazz

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:13

Bon alors fais-le ! :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:16

OUAIS!!! LES CANADIENS ONT CONTÉ UN BUT!!!

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:02:07

Par contre faut avouer qu´on est chanceux de parler français, c´est la langue la plus difficile à apprendre !
===
Détail, fuck le Français pareil.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:18

fuck les anglais , vive le squébécois (sans vouloir t´insulter ari) vive le Québec libre

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:38

:ouch2:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:47

:-d

La vidéo du moment