En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:58:51
WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 01:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 01:54:48
moi jai eu 60% en maths === Moi je le sais pas mais je crois avoir entre 75 et 80
tessaya de conserver la meme moyenne en 536
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:58:55
starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 01:56:33
gang de bol!!moi j´ai pocher mes math === Quand on passe à 60% on est une bol maintenant?
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:59:20
Peu importe le francais n´est pas ma langue, je suis anglophone, mais jai quand meme de bonne note en francais
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:05
Y a un gars qui a voulu établir un reccord guéness. Il a transpercé sa peau par un crochet de chaques côté des épaules, ensuite il s´est laissé levé par les crochets et sa peau se déchirait! C´est horrible!
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:06
Wario> Pour moi si !
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:07
quest ce que tu vois lm4
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:13
Fuck le Français!!! Vive l´anglais!!!
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:50
le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:00:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y a un gars qui a voulu établir un reccord guéness. Il a transpercé sa peau par un crochet de chaques côté des épaules, ensuite il s´est laissé levé par les crochets et sa peau se déchirait! C´est horrible!
Mr. Ripley
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:00:50
Meurtrier> D´accord...par contre j´vois pas le lien avec le sujet du moment ! Wario> Yeah !
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:01:46
Tu regardais? :outch: c´est horrible! Moi qui est un meurtrier et je trouve ca horrible!
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:02:03
jai une moyenne de 95% en anglais
Chui fuckin good in english
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:02:07
Par contre faut avouer qu´on est chanceux de parler français, c´est la langue la plus difficile à apprendre !
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:02:37
je veu faire le 2000 message
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:07
c vrai sa kaz, les anglais en doivent en arracher avec notre langue hyper-sofestiké
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:12
apres le mandarin kazz
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:13
Bon alors fais-le !
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:16
OUAIS!!! LES CANADIENS ONT CONTÉ UN BUT!!!
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:02:07
Par contre faut avouer qu´on est chanceux de parler français, c´est la langue la plus difficile à apprendre ! === Détail, fuck le Français pareil.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:18
fuck les anglais , vive le squébécois (sans vouloir t´insulter ari) vive le Québec libre