Si tu veux !
Enfin j´suis partit emménagé au Quebec je vivait en France
Je blague bien sûr. !
Il vient d´arriver d´ailleurs.Je crois que Zessou est mort à cause du 40% =/
ahh traitre ! lol ! ^^
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 02:36:19Master, moi j´ai rien amené, c´est lui qui me suit
Call me ShaDow
Morte*
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
FUck ! Fé chier ça !
Salut les gens.
D´accord Shadow ^^
Bien le bonjour Sapien111445
Sapie, kes tu fous icitte ?
KaZzou qui s´emmene avec un topic pas beau!
Pas beau rime avec Zero
Je suis pas québécois !
TIREZ PAS !
-_-´
Salut Fresh_ZeRo il me semble t´avoir déjà vu quelque part
C´était nul...je sors.
Tu n´est pas le seul Sapien
Power, gros niaiseux. Cé Zero du forum SA
Bien le bonsoir [Power_Shot]. Enfin quelqu´un de poli.
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 02:38:34Il vient d´arriver d´ailleurs.Je crois que Zessou est mort à cause du 40% =/
Enfin quelqu´un de poli.
C´est là qu´on reconnait les Francais
Pour ceux qui n´ont pas compris c´est de l´humour voila.