tu veu quel que chose hyp ?
tener monsieur
nah nah sa va etre correct !!
avoir su j´aurais été a un autre bar avec du service!
j´etait partie desole
je t´ai pas vu sortir par la porte
moi je l´ai vue rentrée dehors
dis a un drole de gout la vodka*tombe par terre*
si vous avez un prob regle le avec mon mari
c´est qui ton mari ?? KaZ !?
kaz va bien me remarquer quand y va rentrer
oui hyp
bam si j´arrete de me plaindre tu me remet dans tes contacts?
a ta supprimer !? !?
si tu te plain PU JAMAIS
oui
meme si j´ai mal au ventre??
ok