Wesh Zessou Tires toé une bûche qu´on parle.
Au moins la nuit, y a quelqu´un ici.
Moi je suis taré
Ouai exact lol
KaZzou = Kazito. ?
Je te connais toi ? ^^
Power Poli ? Sapien a des illusions.
Sapien Bah wé, check ma carte de visite.
Fresh_ZeRo Posté le 03 août 2005 à 02:43:36Power Poli ? Sapien a des illusions.===================================Xddddddd
Power est poli. Il m´a salué lui.Vous autres, non.
Donc je considére qu´il est poli.
Moi j´le connais SaPien.
Zessou, aïe des guimauves avec de l´alcool ça va pas ensemble. Je t´amène une chaudière
Tu doit me connaitre moi aussi Sapien , mon pseudo principal est MaX__
xtrir[5.744 mess][19.07.04]Kn[16.038 mess][22.04.05]Kt[11.170 mess][24.06.05]Tous banni ?
Moi j´ai pas envie de rigoler.
Sapien Biensur
Mince.
Et moi c´est Haaazel. J´ai débanni le pseudo Pampa cette après-midi.
Pas mal ta CDV KaZ, je viens de comprendre la blague.