Bon on devrait préparer un Modo
link258 -> Non pas vrm. Sur ce forum il va y avoir plus de boulets que d´autre chause.
LoL, d´un coup, j´ai cru voir McDo au lieu de Modo =/
C´est cool la nouvelle option que jv.com offre. Des webblog!
D´ailleurs, faut cliquer où ?
Ah tiens j´ai vu
À la fin de la création de votre profil
mais sa la tu quelque chose de plus un webblog?
Cuac!
sa veu dire quoi CUAC??
Rien dut tout ^^
oh.....!!
LoL ! !
Qui veut le reste de mon coke ?
Moi!
ah pas moi!
V´là pour toi SOnico Link, tu veux quoi alors ?
je prendrai bien un restant de 7up
Ah bon ? Donne moi 5 minutes alors...
400