CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:55:48

Bonjour a tous :) ,

Voici le topic des helpeurs ^^

Ce topic a pour but de vous aider quand vous serrez en difficultés.Donc si vous avez un probleme dans votre ligue master ou que vous ne savez pas comment faire la roulette , c´est ici que sa se passe :) Nous essayerons de repondre a vos questions le mieux possible.
Voici une liste des personnes qui seront susceptible de vous aider ( cette liste n´est pas définitive , elle peut s´agrandir)

-Dolfo
-Dedel23
-Nyvaldinho
-bayern
-gigidelpiero
-SsS
-lui_bei-
-bobaldinho
-Tomeo
-Bluesnake
-Trezeguet020
-lasacr

Longue vie a ce topic :)

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:56:46

Super! :)

Sa fais longtemps que les forumeurs l´attendais ce topic! :cool:

Bravo Dolfo! ; )

SSS
SSS
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:57:17

Bonjour a tous :)

Voila je m´engage a aidez tout le monde!!

:pacg: © PSGMaD :pacd:

virenque91
virenque91
Niveau 6
22 octobre 2003 à 12:57:31

COOL COOL.

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:58:21

dolfo, je te cherchais, je voulais savoir si je pouvais me mettre sr ta liste, car kan je vien sur le forum, je passe mon temp a répondre o kestion, donc jaimerais pouvoir continuer ici!!

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
22 octobre 2003 à 12:58:31

moi aussi je mengage
meme si pour linstant c plutot moi qui ai besoin daide :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:01:05

oh non pas tomeo! virez-le

au fait dolfo, ya 2 majuscules dans le titre, kes kiya, tu hurles?

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:01:44

comment on fait une passe ? ^^

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:02:04

SithSkywalker --> Pas besoin d´etre obligatoirement sur cette liste pour aider les autres :)

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
22 octobre 2003 à 13:03:27

j´y suis meme pas dans la liste!! :snif2:

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
22 octobre 2003 à 13:03:33

Moi aussi j´aiderais. En plus je suis souvent là :)

romeu
romeu
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:06:24

quelles sont les routines utilisées par les programmeurs de Konami dans l´animation des drapeaux dans les stades?
merci de me repondre le plus rapidement possible.

Alien10
Alien10
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:07:54

slt c encore moi g ce site http://www.winningelevenedit.skreel allez deçu et si vs comprenez quelque chose expliquez moi svp merci

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:09:24

Je préfere celui-ci mais il est plus jeune :)

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:09:24

Alien10 > > Ton lien marche pas

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:09:45

ok dolfo!!

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
22 octobre 2003 à 13:10:44

C´est le site que je t´ai donner m´enfin bon...

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:14:43

g une kestion: g entendu dire ke le mode 1 contre 1 ( entre amis) etait tro bourrin et kon pouvai pa bouger sans se faire prendre le ballon.
eske c vrai?

Alien10
Alien10
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:15:23

c http://winningelevenedit.dit.skreel.org/tomdesign2.html

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:17:35

bein merde personne sait faire une passe :-\

La vidéo du moment