es-ce que les autre club peuvent me 2mander mais joueur parce ke suis a ma 4ème saisn et toujours ri1
Robinho7
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:11:52
oooooooooooo wiltord111 et ls autres vs etes ouuuuuuuuuuuuuuuu?????????????je voudrais savoir es-ce que les autre club peuvent me 2mander mais joueur parce ke suis a ma 4ème saisn et toujours ri1
mikizob
Niveau 2
19 janvier 2004 à 19:31:58
kelk1 pourrait me donner le montage du visage de rothen car il est vraiment re mal fait?
yugioh2000
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:36:52
oui en saison mais c´est toi tu dois aller dans gestion d´equipes puis negoication puis otre chose genre demane de nego ou jooueur sortir nego et tu met accepeter ou refuser au debut il est sur refuser voila pk
mikizob
Niveau 2
19 janvier 2004 à 19:44:14
kelk1 pourrait me donner le montage du visage de rothen car il est vraiment re mal fait?
yugioh2000
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:15:09
moi je l´ai pas desoler essaye sur google
Billybois
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:46:27
dolfo ou ta eu le patch pour avoir sedan????????
romeuh
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:47:48
DOLFO IL EST JAMAIS LA COMMENT IL PEUT VOUS AIDER ET COMENT IL PEUT AIDER LE FORUM DOLFO SI TU NE VEUX PLUS ETRE MODERO ORGANISE DES ELECTIONS POUR TA SUCCESSION MON PETIT
Tay14
Niveau 24
19 janvier 2004 à 21:24:20
et aujourd´hui g acheté 1 demo sur 1 magazin et il avait pes3 g essayé et dans le demo il ya la balle toute blanche et dans mon jeux original la balle et celle avec les etoiles sa veu dire qu´on c changé de ballon non?
Tay14
Niveau 24
19 janvier 2004 à 21:32:10
? ??????,
sage_frisko415
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:34:19
romeuh...je pense ke dolfo est plus souvent la ke tu le croit...
ronaldoyrm
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:34:30
dolfo le moderateur toujours absent i fo le virer NOUVELLE ELECTION
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:34:47
non
Tay14
Niveau 24
19 janvier 2004 à 21:36:18
ouais j´suis dans le vent la
-kobe33-
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:36:54
vous etes vraiment tro con : dolfo irra au bout et personne ne ferai mieu que lui , mais vous croyé ke c facile de résté 24/24h sur le forum peut etre qu´il c chopé un virus ! !
Mathsuda
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:40:26
comment faire le coup du sombrero sur ps2
yugioh2000
Niveau 9
19 janvier 2004 à 22:24:05
tu apuie lu le stick analogique R3 vers le bas puis vers le haut et pour la roulette faut fair un tour du stick analogique R3 d´autre question ?
Uckrain
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:47:29
inscrivé vous vite pour qu on puisse commencé
http://forum.aceb*oard.net/index.php?login=25489
enlevé ( * )
JB1981
Niveau 7
20 janvier 2004 à 09:18:07
Autre façon de faire le coup du sombrero, lorsque le ballon arrive vers toi a mis hauteur appuie dans la direction opposé.
-93-
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:12:33
romeuh il passe sa vie sur internet comme toi ptet...