nyvaldinho Posté le 09 janvier 2004 à 19:00:20
Slt,
j´aimerai avoir une petite aide
savez vous comment transformer un fichier iso en un fichier bin ?
merci d´avance et j´espère kil y a des connaisseurs
pourquoi tu veux faire ca?
le fchier iso peut etre gravé directement sur un cd alors qu avec un bin tu dois te servir d un fichier cue
va sur www.telecharger.com tu pourra trouver des progr genre win iso ou iso buster mais je suis pas sur que ca fasse ce que tu veux
enfin essay tjs