si vous aver 1 superbe equipe metter la je la noterai
Elhadj59
Niveau 4
23 octobre 2003 à 08:36:55
est-il mieux ke le PES2
supersocom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:41:46
oui
SSS
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:51:24
Heuresement qu´il est mieux
supersocom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 08:55:17
regarder mon equipe
defanceur: gallas lizarazu r.carlos nesta
milieux: deco ronaldinho c.ronaldo makelele
attaquant: drogba morientes
braveneworld
Niveau 7
23 octobre 2003 à 09:05:52
ma question est:
dans le menu strategie, ya des compos d equipes A et B. 1- a quoi ça sert? 2- comment tu les modifies?
Merci.
JB1981
Niveau 7
23 octobre 2003 à 11:13:20
Un petit
je remet l´adresse des site trouvé par nyvaldinhohttp://www.pes3.tk/ http://www.pesinsight.com/ http://www.wearepes.com/i[...]1c7081d50cf69fd4c69 http://www.winningeleven7.50megs.com/ http://www.pes3.de/ http://perso.wanadoo.fr/j[...]winningeleven7.html http://www.neoseeker.com/[...]lid=67039&=62027 http://membres.lycos.fr/jedilos/ http://adumur.consolemul.com/pes2/2003.htm
Alien10
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:19:43
slt vs connaissez pas un site pour fefaire les joueurs manquants dans le jeu ( drogba,mido,vachousek,etc...) merci
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:22:47
j´attend la reponse de j´ai auxerre comme équipe en ligue master comment faire pour avoir les uatre joueur de auxerre, ou les trouver car je ne les connait pas par coeur
edgarre
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:23:50
www.lequipe.fr ou cherche le site d auxerre
JB1981
Niveau 7
23 octobre 2003 à 11:30:20
Alien10 tu trouveras Drogba ici : http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/ puis dans creating player et choisi WE7
Alien10
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:50:43
merci
fabom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:25:41
ALIEN Javait deja mis l´adresse de jb1981 dans les autres pages avant.