moi je t´ai trouvé que ça fiche d´identité pour commencer va voir sur http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6282.html
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:13:27
j´aimerais trouver un site ki donne les caractéristiques de boca et river
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:14:27
sylvain1222 c´est pour les crées ds pes 3????
wiltord111
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:15:04
ouais moi ossi
et s ke dartagnan a fini son site ?
ledieusupreme
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:15:25
tu entend quoi par " caractéristiques" ?
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:16:01
1000
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:16:10
dartagnan il ne vient plus ici alors pour son site j´en sais rien
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:16:38
caractéristiques:leur visage(ou o moin leur photo) et leur notes
Tay14
Niveau 24
11 janvier 2004 à 20:16:57
oui merci mé sa me sert a rien sa moi je veux ses stats
rappeurouf
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:18:55
sylvain si c´est pour les crées ds pes 3 et que tu as encore pes 2 tu met les meme notes que ds le 2 et pour le phisyque je sais plus si ca marche car moi je lé ai crées ya longtemps cé 2 clubs
ledieusupreme
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:20:12
désolé tay je peux rien pour toi dans ce cas là
wiltord111
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:20:39
oké merci rappeurouf
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:21:55
non rappeurouf g pa pes2
Tay14
Niveau 24
11 janvier 2004 à 20:23:15
et ya pas d´otre site qui mettez des modif ?
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:24:09
meme sur les sites officiels de river et boca y a pa la foto de chaque joueur
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:28:52
up
ledieusupreme
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:33:57
pou l´instant j´ai ça sur river plate avec quelques photos ( pas toutes bien) mais bon je continu de chercher http://geocities.com/Colosseum/4260/Indexold.htm
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:35:52
merci mais g deja été dessus et c pa la compo actuelle ( y a enzo francesecoli!)
sylvain1222
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:39:54
a+ je doi y alé
si qqn trouve merci de le dire sur ce topic je reviendrè 2m1